in

Attentat préfecture Paris: le CFCM dénonce “ces actes criminels, commis prétendument au nom de l’Islam, qui sont inacceptables et insupportables”

L’attaque au couteau de la préfecture de police de Paris, qui a fait quatre morts ainsi que son auteur, a été désormais qualifiée « d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste » et de « tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) présente avec beaucoup d’émoi ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de cet acte ignoble et partage avec elles leur chagrin.

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) apporte tout son soutien aux fonctionnaires de police de la préfecture de police et les assure de leur compassion.

Le CFCM dénonce ces actes criminels, commis prétendument au nom de l’Islam, qui sont inacceptables et insupportables. Il réaffirme son engagement à oeuvrer aux côtés des Responsables de lieux de culte pour mettre en place les moyens appropriés pour prévenir toute forme de radicalisation, et prévenir les actions contraires aux valeurs et aux lois de notre pays.

Publicité

Docteur Dalil BOUBAKEUR

Président du Conseil Français du Culte Musulman

Publicité
Publicité

Angleterre : un ancien fan de football islamophobe embrasse l’islam grâce à Mohamed Salah

Dalilah Muhammad, la star musulmane des Championnats du monde d’athlétisme à Doha