in

Arabie saoudite : bousculade monstre dans un centre commercial pour une fashionista koweïtienne

La scène très mouvementée, pleine de bruit et de fureur, a pour cadre le centre commercial de Taïf, dans la rigoriste Arabie saoudite…

Non, ce n’est pas la perspective de soldes alléchantes qui a provoqué, au cours du week-end dernier, cette ruée effrénée vers le hall central de l’un des plus grands magasins du royaume ! C’est l’arrivée, fébrilement attendue, d’une fashionista koweïtienne particulièrement libérée et ultra sophistiquée.

On imagine que la rigoureuse police de la protection de la vertu et de la prévention du vice a dû être débordée par la ferveur des nombreux fans saoudiens que compte cette star des réseaux sociaux, plus connue sous le nom de Dr. Kholoud, alors qu’une bousculade monstre a éclaté à sa vue, dégénérant en une incroyable bagarre générale.

https://www.instagram.com/p/BgLWyryDq76/?utm_source=ig_embed

Théâtre d’un fol engouement qui a tourné au chaos, le centre commercial de Taïf n’avait jamais connu pareil spectacle aussi peu glorieux, en laissant plus d’un pantois, voire totalement abasourdi en Arabie saoudite, quand il n’a pas suscité une houle d’indignation sur le Net.

Publicité
Publicité
Publicité

Tout ça pour ça ! Nombre d’internautes saoudiens n’ont pas eu de mots assez forts pour exprimer leur sidération teintée de colère, tandis que les groupies inconditionnelles de la fashionista koweïtienne, ressorties indemnes de cette agitation désastreuse, la couvraient d’éloges sur Twitter.

De son côté, celle par qui de violents remous ont agité l’après-midi au centre commercial de Taïf, causant de nombreux blessés, et qui n’en a même pas été décoiffée, a tenu à féliciter son fan club sur Twitter en ces termes : « Les filles de Taïf, vous êtes formidables et je vous aime encore plus depuis que je vous ai vues. Peu importe ceux qui vous critiquent et vous attaquent, ce sont des haineux et des jaloux. Ignorez-les, mais ne les blâmez pas. C’est la jalousie qui les anime ».

La scène du chaos

https://twitter.com/F11YAZED/status/972644718051028992?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fstepfeed.com%2Fwomen-in-saudi-arabia-cat-fight-to-see-kuwaiti-fashionista-6630

Publicité
Publicité
Publicité

15 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonjour , à “choisir” entre une soeur qui a l’amitié { ardente , il est vrai } de ses soeurs ,
    ET les “échauffourrées” récentes pour une promotion de pâte à tartiner
    Nutella dans plusieurs régions de France , par des adultes …

  2. Encore une fois, à travers ce post, vous essayez de salir l’Arabie Saoudite en répandant la Fitna. Cela ne se passe pas dans le territoire sacré de Médine ou de la Mecque mais à Taif . Sauf preuve du contraire, elles ont droit d’aimer (uniquement des femmes dans ce cas) une personne…Aussi, ce n’est pas parce que ça se passe en Arabie, que l’être humain n’ a pas le droit de faire de péchés…On se demande parfois qui se cachent derrière ces sites internet soit disant musulman….

  3. A la base ce sont des ruraux, des bédouins, habitués a vivre en plein air , dorment dans des tentes caiidales, mangent avec leurs mains et accroupis, boivent du lait fermenté élaboré à l intérieure des peaux sèches de brebis,,, et bien entendu les voir à l intérieure d un magasin flambant neuf de style lafayette , et bien ça crée désordre , leur système cérébral limbique n est pas habitué a de tel changement,,, pour ma part leur réaction sous corticale est tout a fait normale,,

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le grand astrophysicien Stephen Hawking est mort

Procès en appel de Zemmour: son avocat mis en difficulté