in

Meurtre de Saïd Bourarach : extradé par Israël, un ancien membre de la LDJ va être rejugé en France

Le site StreetPress révèle que Dan Lampel, qui avait été condamné pour violences volontaires, ayant entraîné la mort sans intention de la donner de Saïd Bourarach, sera rejugé en décembre prochain. Deux sources proches du dossier confirment l’information à StreetPress.

Le vigile Saïd Bourarach avait trouvé la mort le 30 mars 2010, à l’heure de la fermeture du magasin de bricolage dont il assurait la sécurité à Pantin. Il avait été pris à partie par Dan Lampel, un ancien membre de la Ligue de Défense Juive, qui avait appelé en renfort trois autres proches. Le corps sans vie de Saïd Bourarach avait été repêché le lendemain dans le canal de l’Ourcq.

StreetPress rappelle que le jour du verdict, le principal accusé Dan Lampel avait pris la poudre d’escampette pour s’installer en Israël (…) Selon les informations de StreetPress, au terme d’une longue procédure, Lampel a bien été extradé vers la France, en janvier dernier.

Saïd Bourarach avec son fils

Publicité

Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. on interdit en France les groupes terroristes d’extrême droite …sauf la Ligue de Défense juive …On lui avait même permis indirectement à cause de ses violences de légitimer l’interdiction des manifestations pour Gaza sous Hollande. La France est soumise au pouvoir d’une secte intégriste d’extrême droite et terroriste qui a pignon sur rue…

    • Tu parles peut-être des Algériens qui ont tué un vigile juif et qui l’ont balancé dans un fleuve???
      Je pense qu’on en parle pas parce qu’….en fait, y en a pas!

      Je m’en souviens de ce pauvre Saïd (rahimahoulah) et cette histoire qui a défrayé la chronique en france avec avec le “gang des barabares, mais pas tant que ça, …il reste des frites à la cantine?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Algérie, Ahmed Ouyahia, l’ex-Premier ministre de A. Bouteflika placé en détention provisoire

Allemagne: 50 Corans déchirés retrouvés dans les toilettes d’une mosquée