,

Aéroport d’Orly : un homme abattu après avoir dérobé l’arme d’une militaire

13 commentaires

Laissez un commentaire
    • Genre t’es trop énervé “y’en a marrrree” tu me fais marrer.

      Perso je te le dis je m’en contrefiche de ce fait divers, que le type soit arabe ou pas je ne me sens pas concerné.

      Tout comme tu ne t’es pas senti concerné quand l’autre psychopathes de sataniste fils d’un élu FN a tiré dans une école. La on t’a pas vu chialer et dire “y’en a marrrrrre” comme un vieux beauf dépressif.

      La méthode israélienne est déjà en place. Militaires partout, attentats sous faux drapeaux pour accuser l’autre d’être dangereux et mettre encore plus de militaires partout.

      Si ces militaires, qui foutent rien de la journée à part protéger des synagogues et trainer dans les métros et les aéroports, n’étaient pas réquisitionnés pour ces tâches de police, ce fait divers n’aurait jamais pu avoir lieu, si tant est qu’il a eu lieu, c’est tellement des mythomanes ces médias qu’on ne sais plus ce qui est vrai avec eux.

  1. C’est quand même drôle qu’il y ait des pauvres types qui n’ont rien d’autre à faire de leur weekend que de consulter des sites web musulmans pour insulter des musulmans. Sans parler de ce talent particulier que ces individus possèdent pour se ridiculiser en public.

    Personne ne se demande pour quelle raison par exemple, deux jours après que le président de la République réinstitue l’état d’urgence jusqu’au 15 juillet (c’est-à-dire après son départ), il y a un incident “terroriste” dans un aéroport. Mais lorsque un jeune “Français” , pure souche, décide d’un massacre, heureusement raté, dans un lycée, il s’agit d’un ado fasciné par la violence urbaine américaine. Son identité est secondaire, et la résidence (dans le sens riche du terme) est gentiment perquisitionnée au milieu de la journée, pas à six heures du matin avec le RAID en appoint.

  2. Encore une fois je constate que les fachos nazilions du fhaine et autres identitaires ont le culot de son’imiscer dans un site réservé aux Musulmans je me demande ce que fait l’administration de oumma j’aimerais avoir des réponses s’il vous plaît pourquoi l’administration de oumma laisse les islamophobes et autres racistes cracher leur venin

    • Cela s’appelle la liberté d’expression, et en géneral c’est plutôt le contraire, la verve des musulmans est infinie pour insulter ceux qui ne partagent pas leur point de vue. J’adore votre utilisation de mot “islamophobe'” .. un mot si pratique pour se victimiser.
      Je sais que c’est normal dans les pays musulmans de tuer, torturer, emprisoner etc pour faire taire ceux qui se risquent à les critiquer. Le taré de l’aéroport a quand même hurlé vouloir mourir au nom d’Allah … Oumma a oublié de le mentioné.

    • Bonjour, désolé je n’ai vu que des propos polémiques voire blessants, et rien qui n’atteigne l’insulte. Dans ces commentaires il n’y a aucune argumentation, et ils deviennent sans intérêt. Si je veux une lecture différente de l’actualité proposée par les médias Mainstream, et qu’on me refuse l’accès aux commentaires parce que je ne suis pas Musulman, ça serait décrédibilisant pour le site.

  3. Ha le raciste décomplexé c est vraiment la plaie de l humanité : il ne fait que mettre en évidence ses bassesses, ses ombres fantomantiqu’es, son inculture et sa peur de tout … On a juste envi de lui dire “sois BÊTE et tais toi!!

  4. Depuis que nous su que le psychopathe dealer et drogué s’en été pris à une patrouille militaire, nous avons eu des versions et commentaires différents de l’événement. Une fois, c’est un arraché du fusil et fuite de l’agresseur qui se refuge dans un magasin avant d’être abattu. Une autre c’est une tentative de subtiliser l’arme avec le terroriste qui tombe entraînant avec lui la militaire C’est à terre qu’il sera tiré .

    En dernier, la version retenue est l’arraché de l’arme qui est retenue avec un terroriste qui a eu le temps de crier à la patrouille qu’il mourrait pour Allah, avant d’être abattu debout.

    Une photo tirée de la vidéo de surveillance montre l’homme mort, gisant sur le dos , avec le fusil reposant sur son thorax , comme s’il avait eu au préalable le temps ” d’enfiler” la bandoulière. Passer la tête et Le Bras droit dans bretelle pour plaquer contre lui l’arme canon dirigé vers le haut. Vu la rapidité de l’action , la manoeuvre parait peu probable et n’écarte pas l’arme placée pour la photo justificative de la légitime défense.

    Pour l’honneur de l’armée et le respect de la population musulmane la vidéo d’où a été tirée la photo devrait être montrée au public dans son intégralité.

    • Tout cela n’a vraiment aucune importance.
      Ce qui compte en premier lieu c’est que ce porc ne fera plus aucun mal, et que ses semblables sachent que chez nous la peine de mort a peut-être été abolie dans les textes, mais qu’elle est toujours très régulièrement appliquée lorsque le besoin s’en fait sentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sens de la sourate Al-Feel (l’éléphant)

Une responsable de l’ONU démissionne et persiste dans son rapport sur l’apartheid israélien