in

10 000 dromadaires vont être abattus en Australie à cause de la sécheresse

Un massacre pour la bonne cause ? En Australie, près de 10 000 dromadaires vont être abattus par des snipers en hélicoptère. La raison ? De fortes sécheresses et chaleur qui touchent le pays et qui obligent les animaux à s’approcher des villages pour s’abreuver. Les dromadaires provoquent ainsi des dégâts, contaminant parfois les sources d’eau.

Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. quelle lamentable débat, on prend la défense de ces dromadaires parque c est arabes , et dont l abatage répond surement à un besoin mais pas un mot de compassion pour les 1 milliard 500000 d animaux morts à cause de ces incendies.

    • Les koala, kangourou et autres espèces natives ne sont pas halal, alors forcémment on s’en fout.
      Comme de mentionner qu’au moins 2 des incendiaires sont des musulmans, et que l’état islamique préconise les incendies comme moyens du djihad.

  2. Je comprends votre raisonnement mais dans ce cas pourquoi ne pas faire profiter les pauvres dans le monde en leur donnant la viande ou en vendant ces animaux à l’Arabie saoudite pour le sacrifice de l’Aid Alkébir?

  3. ET pourquoi ne font-ils tout simplement un don de tout ces animaux a des pays qui en ont besoin dans le desert ,au sahara ou des endroits ou on s’en occupera mais tuer des animaux c’est un assassinat au même titre que tuer des êtres humains !OU est-elle leur belle conscience ?

  4. Voilà le résultat des biens et richesses acquis avec RIBA (intérêts) et vous trouverez encore des imams pour vous dire que c’est halal. Qu’Allah nous protège, amin!

    • Bonjour Samira,
      La vraie RIBA ce n’est pas ce que pensez++++++
      J’en suis sûr et certain que vous ne connaissez pas le sujet. vous avez appris par coeur ce que répètent les chayoukh analphabétes.
      Je vous rappelle que tout ce que vous consommez par jour et votre salaire mensuel en France vient du RIBA!!!!!! Même l’Arabie saoudite vit avec du RIBA .
      Je vous conseille de lire la vraie définition du RIBA expliquée par Monsieur Mohamed Chahrour que ALLAH le récompense en l’acceptant au paradis.
      Très cordialement.

  5. Quelle honte avec un PIB dépassant celui de la France ils finissent tous en fumé donc l’argent ne mène pas toujours à la réussite quand un état est gouverné par des profiteurs et des serpillières, c’est étonnant que les Saoud n’ont rien eux encore pourquoi Dieu protège t il ces gens là ?

    • Avant de juger aussi durement, renseignez-vous ! Cette abattage a été demandée par la communauté aborigène qui ne peut pas être taxée de monde de l’argent et de profits ! Avant même les incendies, ces animaux posaient un sérieux problème à l’écosystème car comme les lapins et les chats, ils sont d’une espèce importée en Australie, extrêmement invasive et souvent très dommageable pour la faune et la flore locales.

      • Pourquoi ne pas les exporter alors ? C’est juste dégueulasse de les tuer. Et c’est un peu la solution barbare de facilité. Il faut être responsable. Et puis en quoi le fait que la demande viendrait des arborigènes seraient un gage en quoique ce soit. Ah oui, sûr que les Australiens non natifs ne peuvent pas se mettre en avant vu qu’ils ont déjà pas mal sur la conscience question extermination.

        • Ne faites pas des procès d’intention comme cela. Acceptez la vérité telle qu’elle est même si elle ne vous plait pas ( à moi non plus d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Publicité

« Le voile et le burkini ne protègent pas la femme mais menacent sa liberté et ses droits »

Mort de Nadir Hammoudi, grand architecte algérien spécialiste des mosquées