Vendredi 29 August 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Miss Bahreïn voudrait épouser Ronaldo, s'il se convertit à l'islam

Miss Bahreïn voudrait épouser Ronaldo, s'il se convertit à l'islam
fr
http://oumma.com/sites/default/files/miss_bahrein.jpg

Chaylaa Sabt, miss Bahreïn 2010, devenue actrice, a le cœur qui bat la chamade et joue la carte de la pipolisation pour le faire savoir, sans s'embarrasser de certaines considérations élémentaires (...)

Partagez :

L’anecdote relève du courrier du cœur et paraîtrait bien légère et insipide, si elle n’avait pour principale protagoniste une ancienne reine de beauté du Bahreïn très présomptueuse, et sa déclaration d’amour publique à Cristiano Ronaldo, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle bouscule les us et coutumes du monde arabe…

Chaylaa Sabt, miss Bahreïn 2010, devenue actrice, a le cœur qui bat la chamade et joue la carte de la pipolisation pour le faire savoir, sans s'embarrasser de  certaines considérations élémentaires, telles que l’avis du principal intéressé, la star portugaise du ballon rond, ou encore la discrétion de rigueur compte tenu des valeurs musulmanes, mais aussi de l’immense notoriété de celui qui la fait chavirer.

Loin s'en faut ! L’actrice Bahreïnie prend son destin en main, à la manière de la téléréalité, croyant peut-être incarner le renouveau du féminisme musulman qui ne doute de rien dans un Etat répressif, et c’est à la presse saoudienne Al Yaoum  qu’elle a réservé la primeur de sa flamme : "Je n'ai aucune objection à ce que je sois la deuxième épouse de Ronaldo, s'il est marié à une autre. Ce fait ne peut être un obstacle pour son mariage avec moi et je serai fière d'être la deuxième épouse d'un joueur comme lui". 

La Belle est amoureuse de son prince charmant, dont elle ignore les sentiments, mais pose en plus ses conditions : Cristiano Ronaldo doit se convertir à l’islam pour lui plaire. Ce dernier, qui vit une idylle avec la top model russe Irina Shayk, répondra-t-il à ses avances et sur quel ton : flatté, amusé, ou irrité ?   

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
mysterio
36 points

C'était vraiment très intéressant!! :-)

X
Jean-Pierre CHAMBARD
167 points

M'enfin, ce Ronaldo ... qu'est-ce qi'il a de plus que moi ?
Hein ? Je vous le demande ?
Pfff, je suis très déçu ... encore un rêve brisé, snif :-)

X
Rachid Zani
-302 points

Je pencherais plutôt pour Roméo Jean-Pierre!

Quand à notre pov'Ronaldo,l'a encore du pain sur la planche. C'est probablement son porte-billets..euh sa plastique qui intéresse la non moins troublante Chaylaa Sabt.C'est de bonne guerre me direz vous et ça n'enlève rien à l'amour.Je lui souhaite alors le meilleur.

Jean-Pierre aux abdos!!!

Mieux vaut tout que rien.Mieux vaut plein que vide sauf que ce dernier se remplit au fur et à mesure et que l'autre s'amenuise inexorablement.

Roméo Chambard(e)le protocole et bouscule le politiquement correct sur oumma quand il n'a de cesse d'égayer ce site.

Bonne année Pierrot!

X
Rachid Zani
-302 points

J'oubliais l'essentiel:ce qui m'a laissé entendre que la jeune ingénue eût pu être autrement intéressée par l'argent,c'est qu'elle réclamât que le dénommé se convertisse à l'Islam avant qu'elle ne le désirât.On est d'accord c'est bien de raison qu'il s'agit et non de sentiments!

C'est comme les quatres saisons, à chacune sa particularité.

X
othmane
33 points

Encore une blonde qui s'ignore !

X
RIDEAU
-32 points

BONNE MERE LES ARABES AVEC OU sans pognons on voit ou est leur centre d interet femme ou homme de pouvoir ou sous la botte le reve reste dans la sphere sexuelle. ?...on n en n est pas a notre premiere les filles d emirs kuweit et arabie ont deja defraille la chronique avec leurs rodeo sexuel avec des G IS entaches de sang irakien...oumma merci de ne pas trop nous en donner a vomir des histoires comme ca ca donne mal au bide de voir que certains s elvent et d autres s enfoncent
Allah jugera les gens avec eux qu ils aiment alors attention a ne pas trop tomber dans l amour de ceux qui risquent de ne nous entainer dans le precipice de l enfer oh belle bahraini......

X
moul el lben
3 points

waou, j'ai aucune chance moi avec mon salaire de vendeur de l'ben

X
Noel
1 points

Pour se convertir à une religion, il faut avoir la foi avant et croire. Sinon que veux dire se convertir? Cela vient d'un changement intérieure, et non de forcer pour un mariage. Se convertir, c'est de croire et de changer pour croire en une religion.

X
Jean-Pierre CHAMBARD
167 points

Rachid Zani a écrit : Jean-Pierre aux abdos!!!

PAS QUESTION !!!

Je tiens à ma brioche ... c'est quarante ans d'efforts continus, avec une volonté sans faille, une conscience professionnelle ... pardon, gastronomique de chaque instant ... bref, c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie :-)

De toute façon, la seule fois où j'ai fait des abdo-minaux, je me suis retrouvé avec des abdo-minables, alors ?

J'ai trouvé comment éviter de souhaiter une bonne année à géométrie variable :

BON ET HEUREUX FUTUR, Rachid ... et à tout le monde !

X
jilaliboualem
32 points

Elle Ronaldo
Et moi Frigide Fardeau
Parce que j'ai des abdominaux
Crapule de chère lie be-do

X
trader
-7 points

On en arrive encore aux travers (de porc) de l'islam, il faut toujours que ce soit l'autre qui... et je ne parle pas là du role de la femme, relégué au role d'esclave et d'objet sexuel.Affligeant...

X
HAYAT.
-24 points

@ Pierre: vos travers de porc, vous pouvez vous les garder, pour rester poli. Ce jeu de mot est typique des beaufs racistes de votre espèce. Ici, vous êtes sur un site au niveau culturel et religieux élevés. C'est au bar PMU du coin qu'est votre place.

Quant à la femme "reléguée au role d'esclave et d'objet sexuel", je ne relèverai même pas; les musulmanes n'ont besoin ni de votre pitié ni d'affranchissement d'une religion dont elles sont volontairement adeptes.
Et, peut-être, comme beaucoup, ce que vous trouvez d'affligeant, c'est de voir autant "d'esclaves sexuels" paradoxalement hors de votre portée...

X
Pierre Meur
14 points

Bien dit Hayat