in

Violent clash entre François Fillon et la romancière Christine Angot

Christine Angot a attaqué le candidat de la droite sur son choix de se maintenir malgré les affaires, et l’a accusé de “chantage au suicide” pour ses références à Pierre Bérégovoy.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La journaliste a parlé au nom de millions de citoyens. Excitée voir haineuse, elle a permis à son adversaire de marquer des points. Calme et rompu à répondre à des accusations connues , il a présenté le même visage d’innocent ou le charisme du parfait escroc. Les résultats du scrutin feront la différence.

  2. les 2 sont pathétiques, fillon qui ose donner des leçons aux Français mais aussi cette gauchiste de m… croyez moi vous ne devez plus rien attendre de la gauche traîtresse, je ne suis pas partisan de droite, mais je vous rappelle que le fhaine a toujours été à son plus haut niveau dans les intentions de vote au moment où les socialopes étaient au pouvoir, rappelez vous que miterrand a autorisé le fhaine à avoir son groupe à l’assemblée, et depuis 2012 le fhaine progresse, on peut haïr la droite surtout sarkozy le raciste mais faut reconnaître que lui sarkozy a toujours su contenir le danger frontiste

  3. Il s’agit d’une manipulation journalistique. Connaissant Christine Angot, écrivaine écorchée vive, il était évident qu’elle allait créer le “Buzz”.
    Pujadas l’a utilisé pour ses basses oeuvres, n’ayant pas le courage de poser les questions qui fâchent.
    C’est, à mon avis, un cas typique de lâcheté et de perversité journalistique.
    Mais ne boudons pas notre plaisir: Lors de cette élection Fillion s’est transformé en chevalier blanc, pourfendeur de tout ce qui s’apparente à l’islam, aux maghrébins, et autres migrants. Là en l’occurence le chevalier blanc avait piètre allure, il s’est fait éclaté. De mémoire de politique, on n’avait jamais vu ça.
    Dieu merci il y a une justice qui est parfois immanente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les soldats israéliens arrêtent un enfant de 8 ans!

Enseigner aux enfants les vertus de l’amour, de la tolérance et de la générosité