in

Un jeune homme s’assit à côté d’une musulmane en niqab , son témoignage devient célèbre

En Angleterre, dans la banlieue de Woking, un jeune homme a surpris des gens dans un train. À tel point que son histoire circule partout sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, Dante Jamye Coyne, 25 ans, entre dans un train de banlieue. Toutes les places étaient prises. Sauf celle juste à côté d'une musulmane portant la burqa.
Il comprend tout de suite que personne n'ose s'asseoir à côté d'elle. « Moi, je m'assis là ! », s'est-il écrié devant l'indifférence générale des passagers.

Le jeune homme a raconté sur Facebook son aventure. Son témoignage est depuis partagé des milliers de fois. Il reçoit tous les jours des commentaires qui saluent son action. Voici le témoignage de Dante Jamye Coyne :

« Tous les gens qui me connaissent savent que je peux rire de tout. Rien ne m'offusque d'habitude. Je ne ferai jamais rien pour gêner quelqu'un. Quand je suis monté dans le train comblé ce matin, il était clair que personne ne voulait s'asseoir à côté de cette femme. Je me suis alors exclamé : Moi, je m'assis là ! Nous n'avons rien dit pendant le trajet, à part qu'elle m'a chuchoté un petit merci. Les gars, ne jugez pas aussi vite. » (traduction Oumma.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Union des Démocrates Musulmans de France veut être une alternative politique

Le prenant pour un Palestinien, un juif poignarde un autre juif (vidéo)