in

Pays-Bas: le parc d’attractions Walibi a ouvert des espaces de prière

Walibi Holland, le parc d'attraction respectueux des musulmans.

Pays-Bas: le parc d’attractions respectueux des musulmansLe saviez-vous ? Aux Pays-Bas, il n’y a pas que les tulipes qui fleurissent, il y a aussi un parc d’attractions soucieux de satisfaire le public musulman. Le Walibi Holland a éclos à Biddinghuizen, avec une spécificité d’une rare tolérance : il comprend des espaces de prière pour une parenthèse spirituelle unique.

Publié par Oumma.com sur mardi 26 décembre 2017

Le saviez-vous ? Aux Pays-Bas, il n’y a pas que les tulipes qui fleurissent, il y a aussi un parc d’attractions soucieux de satisfaire le public musulman. Le Walibi Holland a éclos à Biddinghuizen, avec une spécificité d’une rare tolérance : il comprend des espaces de prière pour une parenthèse spirituelle unique.

Fait notable : cette grande première a vu le jour sur la terre du multiculturalisme, célébrée pour son esprit d’ouverture.Un beau défi lancé à Geert Wilders, le leader du parti nationaliste, et à sa haine de l’islam semée aux quatre vents.Au cœur d’un village néerlandais, le Walibi Holland favorise l’éclosion du vivre-ensemble au milieu de tulipes colorées.

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BDS : la chanteuse Lorde boycotte Israël

Emirats : les Tunisiennes interdites d’embarquer sur les vols