Une cinquantaine de personnalités britanniques du monde du spectacle, dont l’actrice Julie Christie et le chanteur Peter Gabriel, signent une lettre ouverte demandant que l’édition 2019 du concours Eurovision se joue ailleurs qu’en Israël, à cause de la « violation systématique des droits humains des Palestiniesn » par l’Etat colonial.
Leur texte, également signé par des vétérans de la campagne BDS tels le fondateur des Pink Floyd Roger Waters, l’actrice Julie Christie ou le réalisateur Ken Loach, a été publié mardi 29 janvier dans le quotidien The Guardian.
EuroPalestine
Non à l’Eurovision en Israël: appel de 50 artistes britanniques
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
4 Comments
Chargement…
L’Eurovision est un concours nul, mais si Roger Waters est OK pour boycotter cette daube, on va dire que nous aussi, d’autant que le candidat français n’est pas franchement génial.
Bref.
On s’en fout.
chez nous les artistes préfèrent se coucher devant le crif et c’est la même chose pour nos politiciens
Respect à tous ces hommes qui disent tout haut ce que des poltrons et des lâches pensent tout bas .
Peut-on comprendre que la Grande Bretagne, où le sionisme s’est an raciné profondément le plus du temps de Benjamin Disraeli en passant par Chaim Weizmann , devient moins sioniste que la France ?
Honneur à ces artistes, et honte à tous les lâches de ce mode qui soutiennent l’occupation de la Palestine… Et ceux qui se taisent sur la barbarie exercée par l’entité sioniste contre les Palestiniens désarmés.