in

Non à l’Eurovision en Israël: appel de 50 artistes britanniques

Une cinquantaine de personnalités britanniques du monde du spectacle, dont l’actrice Julie Christie et le chanteur Peter Gabriel, signent une lettre ouverte demandant que l’édition 2019 du concours Eurovision se joue ailleurs qu’en Israël, à cause de la « violation systématique des droits humains des Palestiniesn » par l’Etat colonial.

Leur texte, également signé par des vétérans de la campagne BDS tels le fondateur des Pink Floyd Roger Waters,  l’actrice Julie Christie ou le réalisateur Ken Loach, a été  publié mardi  29 janvier dans le quotidien The Guardian.

EuroPalestine

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’Eurovision est un concours nul, mais si Roger Waters est OK pour boycotter cette daube, on va dire que nous aussi, d’autant que le candidat français n’est pas franchement génial.
    Bref.
    On s’en fout.

  2. Peut-on comprendre que la Grande Bretagne, où le sionisme s’est an raciné profondément le plus du temps de Benjamin Disraeli en passant par Chaim Weizmann , devient moins sioniste que la France ?
    Honneur à ces artistes, et honte à tous les lâches de ce mode qui soutiennent l’occupation de la Palestine… Et ceux qui se taisent sur la barbarie exercée par l’entité sioniste contre les Palestiniens désarmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

Maroc : les femmes peuvent désormais devenir notaires “Adouls”

Kansas : 3 terroristes américains condamnés à 25 ans de prison pour avoir planifié une attaque à la bombe contre des Somaliens