in ,

Mélenchon: « C’est terrible cette haine des musulmans, cette stigmatisation d’une religion »

Invité de France info le 3 novembre 2019, Jean-Luc Mélenchon a déploré la «haine des musulmans». « C’est terrible cette haine des musulmans, cette stigmatisation d’une religion, ces émissions sans fin contre eux. Voyez-vous,  j’ai  l’avantage d’avoir vécu une très grande partie de ma vie parmi des musulmans. Donc, je n’ai jamais ressenti le danger que certains croient ressentir en voyant des musulmans «  a-il déclaré.

Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cet islamo-gauchiste donneur de leçon et prétendu ami de la communauté musulmane est un imposteur de la république !
    Voyant sa côte de popularité sombrer dans les sondages politiques et ne sachant plus où chasser ses nouveaux électeurs et bien ce monsieur va faire les yeux doux aux arabes, aux islamistes, aux frères musulmans et à tout ceux qui peuvent faire chuter la 5ème république.
    Il est prêt à s’allier même avec le diable et les djihadistes pour exister.
    Pendant la seconde guerre mondiale il y avait plein d’ordures qui collaboraient avec les nazis et aujourd’hui il y a des gens, sous prétexte d’un pseudo racisme anti musulmans vont défiler sous la bannière des islamistes ! Honte à vous monsieur Melencon

  2. La fausse opposition dont cette personne joue le rôle avec un professionnalisme exceptionnel vient nous faire des leçons après que le plan anti Islam vient d’être encore une fois mis sur la table des merdias…..ce personnage fait partie du groupe de la mafia qui gère la France pour le Gang de l’Eunion Européenne…s’il avait un quelconque pouvoir en France mis à part la soumission à ses maîtres, la France existerais encore et serait un état souverain….pour berner le français et le voler en douce et bien il faut lui occuper l’esprit avec l’Islam le voile et bien sûr le terrorisme….

  3. Jean-Luc Mélenchon pousse son coup de gueule sur les cérémonies du 11-Novembre organisées par le gouvernement, qui, selon lui, enfreint la laïcité en « faisant la publicité » des offices religieux organisés à cette occasion.
    https://melenchon.fr/2019/11/04/pour-le-respect-de-la-laicite-dans-les-ceremonies-du-11-novembre/
    Prochaine étape : son coup de gueule sur les crèches de Noël dans les mairies et les écoles.
    À suivre….

  4. Jean-Luc Mélenchon sent les élections municipales approcher. Ne déclarait-il pas en 2015 : « Je conteste le terme d’islamophobie. On a le droit de ne pas aimer l’islam comme on a le droit de ne pas aimer le catholicisme » (L’heure des pros d’aujourd’hui : https://www.cnews.fr/emission/2019-11-04/lheure-des-pros-du-04112019-895826).
    La sagesse l’ayant quitté, le voilà en plein racolage, sans doute poussé par les islamo-gauchistes qui pullulent dans son parti.

  5. La « lutte des classes » ayant échouée, elle est derrière nous, la gauche cherche à lui substituer la « lutte des minorités » pour continuer à exister.
    C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner de cette prise de position. Benoît Hamon fait la même chose de son côté.
    Cette stratégie ne semble pas très payante, de plus en plus d’électeurs se détournent de cette gauche.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Liban : un soulèvement au parfum de « révolution »

Etats-Unis : musulmans et chrétiens au chevet des sans-abri lors de la Journée de la Dignité