Menu
in

Mariée et installée au Colorado, la nouvelle vie de Mennel Ibtissem

Si elle ne fut pas de tout repos et lui a valu une notoriété fulgurante dans le fracas de la polémique passionnelle, l’année 2018 aura aussi ouvert de nouveaux horizons à Mennel Ibtissem, loin de The Voice, de son tremplin vers la gloire des plus glissants, et de la France…

« Nouvelle vie, nouveau départ ». La jeune chanteuse de 23 ans, talentueuse et pleine de ressources, qui avait su rebondir après sa sortie de scène retentissante et la diabolisation médiatique qui s’ensuivit, a traversé l’Atlantique pour poser ses bagages à Denver, la cité phare du Colorado, où elle a trouvé l’âme soeur.

Dans un message posté sur Instagram, Mennel a annoncé à ses fans qu’elle venait d’amorcer le premier grand tournant de sa jeune existence : « Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie, y écrit-elle. Je me suis mariée et installée à Denver, dans le Colorado. Pas facile de tout changer, mon pays, mes amis, mes activités… Mais évidemment, ce changement m’aide à découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement est effrayant au début mais il vous rend si fier de vous ».

Son envol vers d’autres latitudes dépaysantes ne donne pas pour autant un coup de frein brutal à sa carrière musicale. Alors qu’elle peaufine la préparation de son album, la belle réponse « Je pars, mais je t’aime » apportée de sa voix cristalline à ses farouches détracteurs, avant son départ, en est l’avant-goût très prometteur.

A voir ou à revoir, la vidéo que nous lui avions consacrée :

Publicité

 

Laissez un commentaire

Quitter la version mobile