in

LFI qualifié de parti antisémite, la députée Danièle Obono quitte le plateau d’i24News

Danièle Obono, députée LFI a quitté le plateau d’I24 News,  la chaîne d’information  israélienne. Cet incident est intervenu suite aux propos d’ un interlocuteur  israélien qui se prétend de gauche,   lequel a qualifié  d’antisémite  le parti de  la France Insoumise, qui n’est pas selon cet individu  un parti antisioniste  mais antisémite. Un départ qui a suscité l’indifférence totale de Philipe Val, grand admirateur  de la politique coloniale d’Israël, et  qui est resté de marbre.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @vive_la_palestine

    Non, ça ne me dérange pas. A la place d’antisémitisme musulman, on pourrait simplement parler de racisme antijuif musulman, comme dans nos banlieues.
    L’islam a toujours eu un problème avec les juifs, dès ses débuts, si vous connaissez votre histoire.

    Il i avait dans la péninsule arabique de nombreux juifs (et chrétiens aussi), où sont-ils passés..?

  2. @ Leroy, eh bien, expliquez-nous c’est quoi cet anti-sémitisme Musulman traditionel que vous évoquez? Allez-y, instruisez-nous un peu mais surtout ne vous embrouillez pas et ne vous prenez pas les pieds dans votre tapis, ça pourrait vous démasquer, vous montrer tel que vous êtes. Allez-y sans clichets ni phrases toutes faites reprises dans la grande presse SVP!

    Croissant de lune.

  3. Ah bon mr leroy?!!
    Les musulmans ne sont pas antisémite puisqu’ils sont sémites donc incohérents ???
    Les européens ont se sentiment de culpabilité depuis la 2e guerre mondiale viS à vis des juifs.
    C’est les premiers à dire qu israel à le droit de se défendre…
    Et les palestiniens ont le devoir de se soumettre à la colonisation, privation de droits, exil…
    L’ONU a créé israel et détruit la Palestine !!!!
    Imaginez un instant que les palestiniens soit des juifs…
    Mr leroy vous parlez d obono et la lfi qui serait antisioniste et texte paru sur le site du « Figaro » est proche des thèses de la droite dure israélienne. Qui compte soixante-seize signataires, dont l’ex-premier ministre socialiste et l’ex-ministre de l’éducation, mais aussi des personnalités proches de l’extrême droite.
    Sa vous dérange pas…

  4. Il y a derrière Mélenchon un ramassis d’islamo-gauchistes (Alexis Corbière, Clémentine Autain) dont fait partie Danièle Obono, copine d’Houria Bouteldja, une bonne fréquentation anti-française.
    La stratégie de LFI est d’aller pêcher les voix des musulmans. Donc il faut être antisioniste, mais la limite avec l’antisémitisme traditionnel musulman n’est jamais très nette.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pour la Palestine, le droit de manifester doit être respecté

Les Palestiniens ont célébré, vendredi, dans les rues de Gaza, l’arrêt des bombardements