in

Les enfants palestiniens gazés dans leurs écoles (vidéos)

A Anata, au Nord Est de Jérusalem occupée, l’armée d’occupation s’amuse à gazer les petites filles du primaire, à les terroriser et à les blesser comme le montrent ces deux vidéos. Cela s’est passé ce jeudi 5 décembre.La directrice de l’école, Najwa Refa’ey, raconte comment plusieurs jeeps ont envahi la rue devant l’école de filles d’Anata et leurs soldats attaqué les Palestiniens présents, qui ont essayé de protéger les enfants.

Des douzaines d’écolières ont souffert de l’inhalation de ces gaz lacrymogènes de plus en plus toxiques, alors qu’elles étaient dans l’incapacité de quitter leur école, une fois les cours terminés. Elle ont dû y rester enfermées, traumatisées, jusqu’au départ des soldats.

Le même jour à l’aube, l’armée d’occupation a enlevé 14 Palestiniens à leur domicile dans plusieurs régions de la Cisjordanie occupée.

CAPJPO-EuroPalestiine

Publicité

Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. La souffrance de nos frères palestiniens à cause de la torture, des meurtres et du génocide aux yeux du monde en raison de la collusion des États du Golfe avec l’occupation sioniste pendant une longue période d’environ un siècle et cela continue encore aujourd’hui

  2. La souffrance de nos frères palestiniens à cause de la torture, des meurtres et du génocide aux yeux du monde en raison de la collusion des États du Golfe avec l’occupation sioniste pendant une longue période d’environ un siècle et cela continue encore aujourd’hui.

  3. Le retour de bâton est inéluctable, c est pour cela que les diables s emballent. Il n y a rien de plus normal si l on se en référe à l’ Histoire. Les musulmans, c est vrai, sont attaqués de partout, y a t il des degrés d injustice dans ses agressions ? Le pire vient toujours du frère. Le pire vient de l agression dans son pays, dans sa maison, au milieu de sa famille… L agression physique est grave mais l agression morale est immonde. Pourquoi “normaliser” les agressions du colonisateur alors que nous avons peur des qu’il y a des manifestations de rues dans notre pays ? Pourquoi protéger ses enfants et rester distant lorsque d autres enfants sont agressés ? Le monde arabe ne peut pas aides les palestiniens parce qu il a été vidé de toute substance par les politiques occidentales à cause de son manque de représentants politique justement. Ne vous réjouissez pas trop les ennemis des musulmans! Peu être que les dirigeants et rois arabes ont été neutralisés par les “diplomaties” internationales mais pour combien de temps ? Mais ils ont oubliés le plus important, le peuple arabe, lui, a bien compris la mise en scène, repérés ses acteurs et attends la fin du spectacle en s en référant au Créateur car tout spectacle à une fin quelqu en soit sa durée…

  4. Et ça fait presque un siècle que les palestiniens et leurs enfants subissent un GENOCIDE à cause de la complicité des monarchies du Golfe avec l’état d’occupation sioniste….et sous nos yeux….

  5. un seul langage comprennent les salopards des sionistes.
    Ce langage doit être maintenu, renforcé, endurci de plus en plus jusqu’à l’éradication totale de leur fléau.
    Ce n’est pas leur raisonnement après tout?
    musulmans, arabes, hommes de bonne conscience, il est plus que temps de faire le ménage de ces méthodes. Sinon à quoi sert-elle l’histoire?

  6. @Luna

    A force d’user et d’abuser du terme nazi, on va finir par oublier l’ampleur des génocides commis par Hitler. Je vous concède que les israéliens se comportent très mal en Palestine, mais, comme indiqué sur un autre fil, la persécution des musulmans est bien pire en Birmanie*, en Inde, en Chine, ou au Yémen. J’ai un peu l’impression que, quand le persécuteur n’est pas juif, ça n’intéresse personne. Il n’empêche que cette vidéo est écœurante, même si l’emploi du terme “gazer” prête un peu à confusion.

    * Enfants jetés vivant dans les flammes, hommes castrés, femmes violées puis égorgées….Là, on peut franchir le point Godwin.

    • Malheureusement je partage votre point de vue, j’ai compris cela quand ont circulé les tonnes de vidéos des crimes de Daesh sur la population Syrienne et Irakienne.

      • Lesquels Daesh, al Qaeda et consorts s’attaquent préférentiellement aux musulmans et aux chrétiens.
        Le boulot d’un terroriste, c’est de répandre la terreur, et localement de faire tomber les institutions. Ainsi ceux de Syrie et d’Irak sont-ils depuis 2011 de précieux auxiliaires (fortuitement ?) de la coalition OTAN-CCG anti-Assad.
        La diplomatie et la guerre sont des jeux bien tordus n’est-ce pas ?

    • la différence essentielle: les birmans etc son aussi chez eux, c”est entre birmans. les gens qui se font appeler israéliens sont chez les palestiniens, ca ne sera jamais chez eux.

  7. @chyenne
    Tant pis, je suis obligée de revenir sur la promesse que je m’étais faite de t’ignorer, ou plus précisément, de mépriser le peu de crottes de souris, que tu sèmes de temps à autre, pour signaler ta présence insignifiante, car les malheureux enfants palestiniens qui subissent les affres de ta maudite entité de terroristes notoires méritent bien que je passe outre mon engagement moral, pour te dire que la criminelle dans l’affaire, c’est plutôt toi qui soutiens de diaboliques CRIMINELS nazis sionistes !

    Comment fais-tu pour te regarder dans une glace, quand tu ne te révoltes pas plutôt, contre les LÂCHES ASSASSINS d’enfants et ce depuis près d’un siècle ?

  8. Ces innocentes petites filles payent les pots cassés … C’est bien dommage … Elles qui ne mériteraient, comme toutes les petites filles (et enfants) du Monde, que protection des institutions et amour de leurs parents …
    Le régime est à la totale dérive, un Netanyahou finissant mis en examen, une campagne de haine hallucinante, un chaos politique et social, l’ l’incapacité de nommer un gouvernement …
    Bien sûr, l’armée n’en est que le reflet !
    What else !

    • Bonsoir, étudiez un peu la mécanique quantique, et vous reviendrez un peu sur le, …..dieu ?? qui laisse la haute violence s’installer depuis des lustres…Regardez bien Sumer, pour comprendre d’ou vient la bible…..

  9. Que Dieu débarrasse la planète Terre, du mal profond de cette maudite entité nazie sioniste qui terrorise et qui assassine des enfants, comme si partir d’Europe pour leur voler leur patrie natale, n’était pas assez criminel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Publicité

En France, les expatriés algériens s’opposent à la tenue de l’élection présidentielle en Algérie

La foi dans le doute: notes de voyage d’un pèlerin