in

Le Premier ministre algérien rattrapé à la Mecque par le slogan « Yetnehaw Ga3 ! » (qu’ils s’en aillent tous).

Le Premier ministre algérien Noureddine Bedoui, qui s’est rendu en déplacement en Arabie Saoudite pour les Sommets de la Ligue arabe et de l’OCI, a été rattrapé à la Mecque (voir vidéo ci-dessous) par le slogan des manifestants algériens « Yetnehaw Ga3 ! » (qu’ils s’en aillent tous!), démontrant ainsi la détermination de tout un peuple à aller jusqu’au bout de cette révolution citoyenne.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ces gens ont perdu tout sens de l’honneur et de l’humain .Dieu a scellé leur coeur et leur esprit.Il n’y a rien à espérer d’eux.leur chatiment sera terrible.Le peuple algérien les a désavoué et il les extirpera de leurs racines illégitimes tot ou tard.

  2. Y a-t-il une humiliation aussi grande? Allah, qu’il nous préserve, les met à nu même en pleine « adoration » . Comme si leur balance a été dressée ici bas avant l’au-delà .
    Comment peut-il continuer le Tawaf en traînant ces méfaits? peut être comptait-il se ranger mais avec les millions du peuple dans la bourse.
    Quelle idée ont-il d’Allah? d’eux-mêmes? de l’autre?
    Hassan 2 le dictateur par excellence, a fait construire une mosquée avec le sang du peuple.
    Peut être un jour et entre deux pétards, il s’était rappelé que la mort ne l’épargnerait pas non plus?
    « allez vite vite une mosquée pour que le dieu -en patte à modeler – que je me suis fabriqué aura de l’égard pour moi. Les moyens peu importent.
    Le Coran nous rapporte l’échange entre les deux hommes, l’un conscient de la valeur d’ici-bas et l’autre riche puissant et délirant en déclarant être sûr qu’Allah certainement lui accorderait un paradis meilleur que celui qu’il a sur terre.
    AU NOM DE QUOI?
    surate al Kahf – La caverne
    On peut toujours se raconter des histoires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Présentation du Coran : Guide temporel et spirituel (dernière partie)

Aïd el Fitr 2019: comment est déterminée la date ?