in

Le Premier ministre algérien rattrapé à la Mecque par le slogan « Yetnehaw Ga3 ! » (qu’ils s’en aillent tous).

Le Premier ministre algérien Noureddine Bedoui, qui s’est rendu en déplacement en Arabie Saoudite pour les Sommets de la Ligue arabe et de l’OCI, a été rattrapé à la Mecque (voir vidéo ci-dessous) par le slogan des manifestants algériens « Yetnehaw Ga3 ! » (qu’ils s’en aillent tous!), démontrant ainsi la détermination de tout un peuple à aller jusqu’au bout de cette révolution citoyenne.

Publicité

Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ces gens ont perdu tout sens de l’honneur et de l’humain .Dieu a scellé leur coeur et leur esprit.Il n’y a rien à espérer d’eux.leur chatiment sera terrible.Le peuple algérien les a désavoué et il les extirpera de leurs racines illégitimes tot ou tard.

  2. Y a-t-il une humiliation aussi grande? Allah, qu’il nous préserve, les met à nu même en pleine “adoration” . Comme si leur balance a été dressée ici bas avant l’au-delà .
    Comment peut-il continuer le Tawaf en traînant ces méfaits? peut être comptait-il se ranger mais avec les millions du peuple dans la bourse.
    Quelle idée ont-il d’Allah? d’eux-mêmes? de l’autre?
    Hassan 2 le dictateur par excellence, a fait construire une mosquée avec le sang du peuple.
    Peut être un jour et entre deux pétards, il s’était rappelé que la mort ne l’épargnerait pas non plus?
    “allez vite vite une mosquée pour que le dieu -en patte à modeler – que je me suis fabriqué aura de l’égard pour moi. Les moyens peu importent.
    Le Coran nous rapporte l’échange entre les deux hommes, l’un conscient de la valeur d’ici-bas et l’autre riche puissant et délirant en déclarant être sûr qu’Allah certainement lui accorderait un paradis meilleur que celui qu’il a sur terre.
    AU NOM DE QUOI?
    surate al Kahf – La caverne
    On peut toujours se raconter des histoires

  3. les Algériens ne vous lâcheront pas et vous poursuiverons jusqu’en enfer en scandant toujours et encore ” tetnahaw Ga3 ” et “klitout leblad ! ya serra9inn”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Présentation du Coran : Guide temporel et spirituel (dernière partie)

Aïd el Fitr 2019: comment est déterminée la date ?