in

Le Premier bébé de l’Année subit une violente campagne islamophobe en Autriche

Le Premier bébé de l'Année subit une violente campagne islamophobe en Autriche

Le Premier bébé de l'Année subit une violente campagne islamophobe en AutricheMême les bébés ne sont pas épargnés!!Née à Vienne, à l’aube de 2018, la petite Asel Tamga aura subi, dès le berceau, une violente campagne islamophobe en ligne. Entourée de ses parents comblés sur une photo de famille qui a déchaîné les passions, elle a pour seul tort d’être née musulmane…

Publié par Oumma.com sur mercredi 10 Janvier 2018

Dans une Autriche où l’extrême-droite s’est banalisée, le « Premier bébé viennois de l’Année » n’a pas été acclamé mais conspué. Née à Vienne, à l’aube de 2018, la petite Asel Tamga aura subi, dès le berceau, une violente campagne islamophobe en ligne.

Entourée de ses parents comblés sur une photo de famille qui a déchaîné les passions, elle a pour seul tort d’être née musulmane…Un flot de haine s’est déversé sur les réseaux sociaux, obligeant le président autrichien, l’écologiste Alexander Van der Bellen, à intervenir. «  Bienvenue, chère Asel ! Tous les hommes naissent libres et égaux en dignité et en droits. La haine et l’agitation n’ont pas leur place ici »

La voix du président autrichien saura-t-elle adoucir les coeurs et faire taire ceux qui ont osé souhaiter une « mort subite du nourrisson » ? Rien n’est moins sûr dans une Autriche qui a pour vice-président, le néo-nazi Heinz-Christian Strache, et compte 2 ministres d’extrême-droite.

17 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le racisme antiarabe vient de France où il est maquillé en islamophobie. Ce sont Zemmour, Finkielkraut, Del Valle, Fillon, Houellebecq et beaucoup d’autres qui diffusent ce type de racisme dans le monde.

    • De plus, si seulement c’était vrai qu’il n’y a que les « étrangers » (je suis sure qu’il y a déjà erreur sur la définition de ce mot) qui faisaient des enfants… C’est très à la mode chez les « français » (j’entends par là Blancs pour ne pas perturber Matt) catho de faire beaucoup d’enfants… donc bon…

  2. Vous donnez trop d’importance à Matt, il n’est pas à la hauteur de vos sagaces réactions. Ceci dit elles ont le mérites d’élever et d’elargir le débat, et de figurer sur le fil bien en vue et de l’ennoblir de sages paroles. Merci

  3. la france retrouverait aussi ses entreprises et enfants perdus si on bottait le derrière à tes emblables pour vous foutre hors des pays arabes, musulmans et africains?. Une nouvelle inquisition? pourquoi pas?.
    Pour ta gouverne crétin, les 440 milliards d’€ qui rentrent en france tous les ans des pays CFA, c’est la CAF aussi? ou c’est ta bretagne ou que sais-je?.
    Ah peut être c’est les minerais, pétrole et agriculture sous perfusion et eaux polluées à 85%?.
    Où était cette grande gueule quand il a fallu faire face aux nazis? pourquoi l’afrique a envoyé hommes et bouffe? Ma mère se souvient encore de ce qu’on a appelé “les années des bons” où l’on a pillé systématiquement la nourriture des marocains et la facture qui a dépassé les 200 000 morts suite à la famine.
    Où était cette grande gueule et fierté mal placée quand il fallait construire? Qui balayait, cultivait, tenir les usines … si ce n’est pas les bougnoules et les nègres que nous sommes?. Nous sommes très très nombreux à avoir investi uniquement en france et j’avoue que quand je rencontre des cons des ton espèce, j’ai un sentiment de regret non pas par désamour de la france mais je me demande jusqu’à quand doit on vous supporter ? vous qui allez faire perdre du temps à mes enfants?.
    Il m’arrive de jeter un oeil sur la carte du monde et là j’ai comme une énorme bouffée d’oxygène accompagnée d’un sourire à l’idée de l’embarras de choix que je vois. Seul hic est que je n’ai pas envie de céder à la connerie.
    Je doute que tu puisse avoir le même sentiment devant une carte du monde avec la gueule que t’as.
    Tu es à plaindre mec et vas-y fais ton inquisition, personnellement je t’encourage. Pauvre… tu te trompes d’ennemi, commence par arracher ta souveraineté des mains de Tel-Aviv et de Bruxelles

  4. Je ne saurais que trop te conseiller d’aller consulter un exorciste ou un réparateur de chakra pour essayer de t’aider car les les médecines conventionnelles auraient tôt fait de jeter l’éponge s’ils devaient avoir à s’occuper de l’auteur de ces paroles. Ou peut-être que je me trompe et qu’en fait tu es juste bourré et que les vapeurs d’alcool t’auront fait perdre les pédales. En tout cas, je pense qu’être parmi tes amis ne doit pas être très drôle et que du coup, ça dispense d’avoir des ennemis très stupides.
    Sors donc de ton village pommé et de ta sédentarité intellectuelle, cesse de parler comme “jaquouille la fripouille” et essaye d’élever un peu ton niveau.
    Quand avec une orthographe aussi approximative et qui ferait honte aux gaulois qui étaient chargés de ton éducation, tu parles de transférer le supplément “perçu par les musulmanes” aux françaises de souche, je voudrais te dire que c’est déjà le cas depuis plus de 150 ans et que la France a en grande partie construit sa richesse et sa puissance sur le dos des musulmans et de tous les africains. Mais aujourd’hui, comme c’était prévisible, la manne africaine de la France s’est dilapidée et toi et bobonne, vous commencez à redescendre sur Terre et à découvrir le vrai monde.
    Tu sais, je voudrais qu’au lieu de t’attaquer aux victimes, tu veuilles bien faire preuve d’un peu d’intelligence, peut-être tu te rendras compte que les vrais coupables ce sont ceux qui ont colonisés l’Afrique de manière barbare. Parce qu’à la vérité, après que la France ait colonisé et ruiné beaucoup de pays aux 19ème et 20ème siècles et avoir enseigné sa langue aux “indigènes”, où croyaient-ils que les africains se rendraient en période de misère ? En Russie ? Au Portugal ? De la même façon, pensaient-ils que les hommes allaient venir se casser le dos pour reconstruire la France et laisser leurs femmes en Afrique ? Pensaient-ils aussi qu’en amenant leurs femmes, ils laisseraient leurs traditions derrière eux et ne feraient pas d’enfants en France ? Evidemment non ! Seuls des idiots pourraient penser ça ! Et toi mon chèr Matt, tu n’es pas idiot n’est ce pas ?
    La France a une lourde responsabilité historique et un irrépressible besoin des africains. Elle est et restera multiculturelle même si beaucoup ne le supporte pas alors je terminerai en te disant une dernière chose la France du passé est terminée et la nouvelle France, tu l’aimes ou tu la quittes…

  5. matt

    On dirait que c’est vous qui vous “bourrez de pilules”, pour la tête celles-là.
    Vous savez qu’il existe d’autres choses que le programme politique du FN? Des coloraiges par exemple, cela ne devrait pas trop brusquer vos neurones.

  6. Le pouvoir juif sioniste qui domine et vole l’ue et la france ,favorise en europe immigration massive d’afromagrebins et islamisme (faux islam au service d’israel) et toutes les aides pour les afriomagrebins et la precarité et l’avortement pour les europeennes de souche afin de remplacer la population et la civilisation blanche chretienne europeenne par une population afromagrebine moins exigente au niveaux salaires
    cela ne peut engendrer que haines et frustrations de la part des europeens de souche envers l’elite juive sioniste et envers la population immigrée qui en plus comporte de belles ordures et racailles en son sein
    voir sur google :1 la france sous l’occupation sioniste
    2 macron ,le candidat d’israel
    3 l’islam est le balai d’israel (dans la video les juifs sionistes avouent favoriser en europe immigration et islamisme pour detruire la chretienté)
    4 strategie sioniste :diviser pour mieux regner

  7. Corriger le déséquilibre démographique, c’est avant tout, une question de fric.
    Les Françaises sont tout aussi capables d’enfanter, mais refusent de procréer dans la précarité.
    Mais si les petites Françaises se bourrent de pilules, pour se stériliser quand elles ovulent,
    Se font avorter contraintes et forcées; violant leur nature et dénient leur maternité.
    C’est qu’on ne leur donne aucune possibilité, d’avoir des enfants ni de bien les élever.
    Et bien qu’elles soient réputées pour la gaudriole, si elles n’enfantent pas c’est qu’elles ne sont pas folles.
    Avoir des enfants qu’elles ne peuvent assumer éteint en elles toute envie d’être engrossées.
    Elles sont réduites à ne croquer la pomme et rejettent toute velléité de faire des mômes.
    Leur partenaire qui pointe au chômage, accablé de difficultés, survivant du RSA.
    N’est guère plus porté aux joies du paternage et se dissuade de devenir un jour papa.
    Sans travail, sans ressource, sans avenir, parfois sans domicile, sans moyens et sans dents.
    Comment procréer ou se reproduire dans cet univers qui mène au néant ?
    Exploitant cette situation dramatique la France se laisse massivement envahir.
    D’étrangères au ventre prolifique qui enfantent à profusion et sans jamais tarir.
    Prises en charge par la CAF, sept à huit enfants assurent une véritable rente.
    A toutes les prestations avantages et prébendes, le seul travail consiste à forniquer.
    Et si on limitait les aides à deux enfants par femme.
    Qu’on transférait aux Françaises le supplément perçu, par celles qui de leur corps jouent au trou-madame.
    La France retrouverait ses enfants perdus.

    • Votre raisonnement ne tient pas debout.

      Les françaises ne voudraient pas faire d’enfants parce qu’elles auraient peur de ne pas avoir de quoi les nourrir, vêtir etc… Mais les étrangères feraient 7 à 8 enfants pour s’assurer une rente de la CAF.

      Question : Si c’est rentable de faire des enfants pourquoi est ce que les françaises craignent de ne pas pouvoir faire face financièrement ? Après tout la CAF est la pour tout le monde non ? Elle n’est pas l’apanage des étrangères.

      La raison pour laquelle les françaises ne veulent pas avoir plus d’enfants est complètement différente de “penser ne pas pouvoir assurer financièrement”.

      La VRAIE raison est que les françaises vont à l’école, puis au lycée, puis à l’université puis elles travaillent, elles font la fête, forniquent à tout va grâce à la pilule. Puis quand elles arrivent à un âge avancé genre la trentaine, après avoir “profité de la vie”, elles essayent de se caser avec un mec beau, dans l’aisance, etc…

      Une fois qu’elles ont trouvé leur futur “concubin” elles mettent quelques années avant de faire un enfant car aucun des deux dans le couple n’a réellement confiance en l’autre.

      Autour d’eux tout le monde divorce ou se sépare, les familles se déchirent. C’est de ça qu’elles ont peur.

      Sans foi en Dieu, les mariages ne tiennent pas plus longtemps que ça pour une grande majorité de ceux qui franchissent le pas, le concubinage je n’en parle même pas.

      Donc je résume : Elles forniquent jusqu’à la trentaine et laissent passer leurs meilleurs années de fertilité. Elles essayent de trouver un mari ou un concubin dans la dernière décennie où elles peuvent encore enfanter, elles ont à peine le temps d’en faire un ou deux avant que soit leur couple éclate ou qu’elles atteignent la quarantaine.

      Merci qui ? Merci le féminisme, dernière invention d’Iblis pour foutre le bordel entre les gens.

      Et puis limiter les aides pour maxi 2 enfants, admettons, mais pourquoi transférer aux françaises (sous entendu bien lourdingue que les noires et les arabes sont toutes étrangères) qui ont moins de deux enfants le surplus de celles qui en auraient plus, si de toute façon les aides s’arrêtent à deux enfants ? De quel surplus on parle la ?

      Rien ne tient debout dans votre prêche d’extrême droite.

      Vous êtes dans un égarement complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prière: comment faire les ablutions ?

Un maire FN impose un menu unique à base de porc tous les lundis, à la cantine !