in

Le MRAP demande l’interdiction de la parade fasciste prévue à Orange

Au lendemain de l'occupation de la mosquée de Poitiers samedi 20 octobre 2012, le MRAP demandait la dissolution de toute la mouvance identitaire et non celle du seul groupuscule « génération identitaire ». En titrant sur son blog «  Vous avez adoré Poitiers ? Venez les rencontrer à Orange ! <http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2710/convention-identitaire-flash-info-n-17-vous-avez-adore-poitiers-venez-rencontrer-orange

Le bloc identitaire apparaît comme la maison mère de cette mouvance raciste, il doit être dissous ainsi que ses diverses succursales et des sanctions fermes doivent frapper tous leurs responsables.

Le MRAP demande donc l'interdiction de la convention identitaire censée se tenir dans la ville d'Orange les 3 et 4 novembre 2012. Ce rassemblement  placé par ses organisateurs sous le signe de la démonstration raciste organisée à Poitiers, est une menace pour l'ordre public et la paix civile.

Si cette convention devait se tenir elle représenterait une prime d'encouragement pour les propagandistes de la haine raciale.

Le MPAP attend une décision ferme et rapide du gouvernement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La maison d’une famille d’origine algérienne dégradée par des tags nazis

Sondage: la majorité des Juifs israéliens soutient un régime d’apartheid en Israël