in

Le festival de la mode de Téhéran, un tremplin pour la mode islamique

Pour sa seconde édition, le festival de la mode de Téhéran se pare de belles étoffes et de couleurs harmonieuses pour conjuguer fierté nationale et créations stylistiques, en vue de faire de l’Iran un pôle d’excellence en matière de conception de lignes de vêtement islamiques pour femme.

Le raffinement et l’innovation sont au rendez-vous de ce haut-lieu du prêt-à-porter islamo-iranien, carrefour incontournable de rencontres entre des créateurs qui ont à cœur de sublimer chaque femme et des passionnés de mode, conquis par les dernières tendances.

A partir de matériaux de qualité, tels que la soie, le lin, la laine et le coton, les collections qui portent la griffe islamique séduisent un public de plus en plus large, au-delà de la sphère musulmane, grâce à leurs formes uniques et stylisées déclinées dans une harmonie de tons qui habillent la femme délicatement.

Sur ce podium très prisé de la mode qui marie subtilement valeurs islamiques et iraniennes, le festival de Téhéran se veut être un tremplin pour tous les talents créatifs du pays, tout en promouvant le chic musulman à l’extérieur, tout en élégance et en pudeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pays-Bas : un député d’extrême-droite suscite l’émoi en se tournant vers l’islam

Le bilan économique de Hugo Chavez