in

Jean-Marie Le Pen fraye avec les musulmans de Marseille

Jean-Marie Le Pen frayant avec les musulmans de la cité phocéenne au sein du Conseil Régional de PACA ? L’association est pour le moins insolite, voire un tantinet trop iconoclaste pour le FN local !

Ce clientélisme suspect, qui rapproche soudainement le président d’honneur de l’extrême-droite française et Omar Djellil, responsable de l’association Présence Citoyenne, dans une communion de pensée étonnante, fait apparaître un Jean-Marie Le Pen transfiguré, pondéré à l’extrême…

« La mosquée à Marseille ? » pourquoi pas, répond le patriarche des frontistes qui ne nous avait pas habitués à une telle ouverture d’esprit, face à un responsable associatif musulman conquis, qui voit en lui « une grande figure de la politique française ».

Tout est bien dans le monde des nouveaux « bisounours » de la politique politicienne, et il faudra certainement le coup semonce du FN du cru, viscéralement hermétique à l’édification d’une grande mosquée, dans la droite ligne de Marine, pour rompre le charme d’une alliance contre-nature…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi Ben Laden a été immergé : explication d’Antoine Sfeir

Oussama Ben Fantomas et les chasseurs de « complotistes »