in

Hijab Running & Musulmans Bashing (vidéo humour)

La polémique totalement ridicule sur le “Hijab Running” vue par l’humoriste Lahcen

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. En fait, les termes “modernes” de footing ou running traduisent le besoin de faire un peu de bruit. Et d’avoir l’air anglosaxon.
    Parlons plutôt de voiles de course à pied, puisque footing et running font référence à la course, et avec les pieds.
    En noir, je trouve que c’est beaucoup plus craquant qu’en blanc. Question de goût, ça nous évite au moins le verdâtre, le jaunâtre et le maronnasse. Désolé.

  2. En fait, les termes “modernes” de footing ou running traduisent le besoin de faire un peu de bruit. Et d’avoir l’air anglosaxon.
    Parlons plutôt de voiles de course à pied, puisque footing et running font référence à la course, et avec les pieds.
    En noir, je trouve que c’est beaucoup plus craquant qu’en blanc.

  3. Très bonne critique… L’indignation à géométrie variable est du même acabit que la liberté à géométrie variable, et cela n’est pas pour grandir le pays des droits de l’Homme et du citoyen, qui en principe ne devrait pas s’immiscer pas dans de telles considérations… La preuve, pour fêter la Pâques juive (Pessah), on avait bien décalé des examens pour des étudiants juifs, laïcité à géométrie variable???… https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiKqP3wzuvgAhVS1uAKHaCWCZUQFjACegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.nouvelobs.com%2Frue89%2Frue89-nos-vies-connectees%2F20110413.RUE1833%2Fconcours-de-nuit-pour-etudiants-juifs-stupeur-et-embarras.html&usg=AOvVaw0PVO3MxcJ6OSM8IwpiIvnG
    Surtout que Nike a crée ce type d’habits, et même la fédération des Jeux Olympiques a autorisé aux athlètes portant le voile de participer afin que tous les pays soient représentés… N’est-il pas préférable de voir des femmes dans des salles de sport plutôt qu’enfermer chez elles ou dans un obscur groupe sectaire…

  4. Mon dieu…
    Rien n’est plus consternant que l’humour qui donne envie de s’autolyser. Je ne saurais trop conseiller à l’auteur de cette vidéo de faire un stage de reconversion. Je pense qu’il ferait un bon aide comptable.

  5. Le hijab de running existait déjà chez Décathlon,marque kalengi sous la dénomination de ” headband multi purpose” .Proposer un hijab à usage confessionnel était donc totalement ridicule en soi étant donné l’article déjà proposé à la vente ,et susceptible de satisfaire en tout point la sportive musulmane la plus exigeante.

    • Bonjour,

      Non, le ridicule est qu’une infime minorité font du lobbying (intérêt électoral, politique, …) et crient suffisamment fort pour faire de leur racisme un débat national et prendre en otage notre pays ; en pointant du doigt une partie de la population française qui n’a rien demandé.

      Quand est-ce que la majorité (qui veut vivre ensemble et en paix) de la population se réveillera et dira “ça suffit” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

La candidature de Bouteflika ? “comme dans un film de Bollywood”

Islamophobie Etats-Unis : une cliente d’un supermarché, à l’accent étranger, ordonne à une femme voilée de “rentrer dans son pays”