in

Grande-Bretagne: Des billets de banques estampillés « Free Palestine, Boycott Israel »

En Grande-Bretagne, il y a des kiosques à journaux qui rendent la monnaie avec des vrais billets de banque… sur lesquels on peut lire « Free Palestine, Boycott Israël »

« C’est notre manière d’alerter l’opinion sur les massacres qui se déroulent actuellement à Gaza », a expliqué l’un des patrons de kiosques situé près de Manchester, dans le Lancashire..

“C’est notre manière d’apporter notre soutien aux Palestiniens. ce que fait Israël est grave et il faut les sanctionner. Ce petit coup de tampon véhicule un message politique. Des clients nous demandent de quoi il s’agit et cela nous permet de discuter avec eux. Beaucoup approuvent ce geste. Quelques-uns sont en désaccord mais dans l’ensemble les réactions sont positives", dit l’un d’entre eux qui préfère garder l’anonymat.

Un client est allé se plaindre à la police du fait que la reine d’Angleterre soit ainsi affublée, mais après enquête auprès de la Banque d’Angleterre, celle-ci a indiqué que les billets restaient parfaitement valables, même s’ils n’étaient pas remis en circulation après avoir été déposés à a banque.

The Bolton News

CAPJPO-EuroPalestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment le gouvernement israélien exploite la mort de James Foley (vidéo)

200 stars d’Hollywood signent une déclaration anti-Hamas et farouchement pro-israélienne