in

“Faites un geste envers Israël et je m’engage à vous ouvrir la porte de tous les médias”

Dans le livre, Mission Le Pen écrit par Thierry Légier le garde du corps depuis 20 ans de Jean-Marie Le Pen, en collaboration avec le journaliste du Figaro Magazine, Raphaël Stainville, on y apprend que l'ex- président du Front National a rencontré en avril 2004 au Fouquet's des membres éminents de la communauté juive.

Parmi ces derniers, "un PDG d'une grande enseigne de matériel HI-Fi, des figures européennes de la diaspora juive et Roland Guez", décrit par les auteurs comme "un homme de réseaux et d'influence".  A la fin du repas, l'un des membres de la communauté juive demande à Jean-Marie Le Pen: " Feriez-vous un geste envers israël" Le Pen marque un temps. Son interlocuteur insiste et précise ses intentions: Jean-Marie Le Pen se montre perplexe. Qu'attendez-vous de moi au juste? ."

"A l'autre bout de la table, l'un des convives ajoute seulement: C'est à vous de voir … Président". Les auteurs de cet ouvrage note  "que la discussion en restera là. En suspens. Et tandis que l'un d'entre eux réglait l'addition, les trois autres vinrent embrasser Jean-Marie Le Pen".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La vérité sur le Halal

Moncef Marzouki souhaite proscrire l’apostasie