in

En direct sur TF1: insultes entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit

Gilbert Collard, candidat RN aux élections européennes, et Daniel Cohn-Bendit, soutien de la République en marche, ont commenté à leur manière les résultats des élections européennes 2019 en échangeant quelques insultes en direct sur le plateau de TF1.

Publicité

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le problème de l’Europe s’appelle Chine – USA.
    On veut faire croire autre chose, c’est facile de mentir aux gens qui veulent croire.

  2. C’en dit long sur le climat politique qui nous gouverne..de vrais animaux.. tels des chiens enragés: la médiocrité française dans toute sa splendeur!

    2 cas:
    un sioniste universaliste = un raciste ethnocentriste
    2 vomis..

  3. Malheureusement ce que les politiciens Francais n’ont toujours pas compris c’est la fin de tous partis confondus, le peuple de france se trouve entre les corrompus menteurs manipulateurs de Gauche comme de Droite, et les extrêmes de droites et autres cherchent ainsi à les privés de leurs libertés, a mon avis si le peuple francais cherche veut s’en sortir il faut qu’il rejette les Uns comme les Autres et bonne chance

    • @aliazen. C’est bien. Vous devenez de plus en plus clair. Finalement c’est vous qui êtes le plus franc du collier quand vos copains et copines jouent les parangons de vertu. Mais on avait déjà bien compris ce que voulait dire « antisionisme » de leur part.

  4. Mais où est passé Dany le Rouge, où est passé celui qui a écrit “nous l’avons tant aimé la Révolution” !
    Serait- il devenu vulgaire pique-assiette des cocktails dinatoires touquettois des Trogneux/Macron ? Vieillir a été chez lui une suite de reniements !
    Concernant G Collard je crois qu’il fut un très bon professionnel dans les tribunaux (et reconnu comme tel par ses pairs) que fait-il dans cette galère politicienne à son âge ?
    La TV booste les egos et rend fou, et quand la matière est politique on atteint des sommets !
    Sommets régulièrement atteints à chaque élection qu’ils disent tous avoir gagné … vanité !

    • @Plippe

      Commencer héros anarchiste romantique pour finir commentateur sportif… De Gaulle avait bien raison de le rappeler: “La vieillesse est un naufrage”. Mais il savait hélas de quoi il parlait.
      A part ça j’ai visionné son débat avec Zemmour, ce qui m’a permis de comprendre que le pauvre Dany était bon pour l’Epahd. Son ralliement à Macron s’inscrit dans cette triste dynamique de l’inertie. Comme disait Brel: “Et on n écoute même plus ce que ses pauvres mains racontent”…
      Je remercie Dieu tous les jours de n’avoir pas (encore) fini comme Dany successivement Le Rouge, puis Le Vert, puis Le Glandu.
      – Quant à Collard, no comment. Je ne comprends même pas que, jadis, des gens aient pu lui filer de l’argent pour parler à leur place. J’ignore d’ailleurs qui sont “les pairs” qui lui rendent hommage. Mais si vous dites qu’il fut talentueux (Au paléolithique?), je veux bien vous croire.
      – Sinon, j’aime bien ce slogan des Gilets: “Suicidez-vous”.
      – Bref.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Un «Bîrunî»  pour unir les musulmans d’Europe, autour de son nouveau calendrier lunaire

Les résultats des élections européennes, pays par pays