Catégories : Société

Coronavirus: Zemmour parvient à faire un lien avec les musulmans

L’islamophobie zemmourienne ne connaît pas de répit, y compris en période de pandémie de coronavirus. Dans son émission quotidienne, l’obsessionnel Zemmour constate avec une certaine excitation que le confinement n’est pas respecté par des “Africains”, ce qui signifie musulman dans l’esprit borné et  raciste du bateleur haineux de LCI.

Il prend comme exemple la ville de Nogent-sur-Oise où les habitants, selon ce pitre plusieurs fois condamné pour “provocation à la discrimination, à la haine” , affirment que le coronavirus “C’est une maladie de Blancs, qu’ils sont protégés par Allah”.

Quelle est la source du postillonnant Zemmour ? On espère par ailleurs que la distanciation sociale  est respectée avec la présentatrice sur le plateau de CNews, qui risque gros en ces temps de coronavirus.

La fameuse source de Zemmour est un policier qu’il aurait eu au téléphone. Dans quelques jours, le venimeux polémiste va sans doute nous expliquer qu’un mystérieux épidémiologiste, avec lequel il se sera entretenu sur son smartphone, lui aura démontré, preuves à l’appui, que le Convid-19 provient de la viande halal consommée en grande quantité par les mahométans. Ces mêmes mahométans qui refusent le confinement, car c’est  clairement précisé dans le Coran, comme le lui aura indiqué l’imam Chalghoumi dans un SMS…

Publicité
Publicité

Passage à partir de 3″30

Voir les commentaires

  • Allez cadeau pour ceux qui pondent des complots à la chaîne sans l’once d’une preuve mais se défient de Wikipedia et qui, par ailleurs, sont des adeptes de Hunke : https://homepages.uni-tuebingen.de//gerd.simon/hunke.htm#Textstelle4

    Horst Junginger est un enseignant chercheur de l’université de Leipzig, spécialisé dans l’étude des mouvements religieux notamment en Allemagne, qui a fait ses études et commencé sa carrière à l’université de Tübingen (https://www.multiple-secularities.de/team/prof-dr-horst-junginger/).

    Extraits choisis :
    « Hunke's main scholarly teachers had been Hermann Mandel (1882-1946)3 and Ludwig Ferdinand Clauss (1892-1974). Besides Hans F. K. Günther, Clauss was the most influential race theorist in Nazi Germany. »
    Et oui elle était là disciple d’un théoricien raciste qu’elle a voulu présenter à Hitler.

    « Beginning with a eulogy on Adolf Hitler and the moral obligations that this great model represents to the German people, she investigated the relation between alien ("artfremd") and intrinsic ("arteigen") models and how they function. »
    Et oui elle faisait l’éloge d’Hitler, son beau modèle a elle.

    « Yet Hunke did not become prominent in the voelkish religious movement. She was too young and the German Faith Movement came to an early end in 1936. Nonetheless it was little wonder that she later sought the company of another organization which promoted a Nordic religion, the "Ahnenerbe" of the SS. Like her sister Waltraud Hunke, she contributed to its journal Germanien and she too received a "Ahnenerbe"-scholarship in the forties for further research on the racial influence on models. Under the aegis of the SS, Himmler's semi-official brain trust "Das Ahnenerbe" endeavored to search for Germany's ancestral heritage and turned close attention to trace back the religious and cultural roots of the 'Indogermanic' race. Hunke and her sister were affiliated with the Germanic studies of the "Ahnenerbe", that is, with the so called "Germanistischer Wissenschaftseinsatz" of the SS, an operation for the Germanization of the Nordic countries. In stark contrast to the alleged spirituality of its goals, the political and military strengthening of Germany's rule over the European countries stood here in the fore. There can be no doubt that such a spiritual fascism, as it was sponsored by the SS, had been a fertile ground from which even Nazi crimes could emerge with ease. »
    Et oui elle défendait un mysticisme fasciste en participant à l’Ahnenerbe qui lui a accordé une bourse et était sponsorisé par les SS.

    Je n’invente rien alors merci à Oumma de publier.

    • Des juifs ont aussi collaboré avec le régime nazi.
      Je ne vois pas en quoi ce qu'elle a fait pdt sa jeunesse a des consequences sur ses thèses.
      Miterrand a bien été président alors que pdt sa jeunesse, il était proche de l extreme droite fasciste

      • Shemsun. Si votre collègue veut jouer la carte de l’antiracisme tout en citant Hunke ca a tout à voir. Mais pour le saisir, cela nécessite que vous vous concentriez 2 minutes sur le débat, plutôt que de vous lancer dans une intervention au final intempestive.

      • Je comprends que tu trembles devant moi petit bonhomme. Mais hélas tes copains neo nazis ont salopé ton briefing. Ils auraient du te dire en principe que je suis issu, comme mon grand père, d’une espèce extraterrestre reptilienne qui a colonisé la planète, domine le monde et que je suis capable de me téléporter chez toi pour te dévorer si tu es à mon goût. Mais sache que je n’aime pas la carne. Pourtant, ils sont encore loin du compte. La vérité vraie est en effet encore plus effroyable, misérable mortel, car je suis un dieu ancien, chthonien auquel les femmes rendent hommage dans des bacchanales infernales en battant la campagne. Lovecraft m’appelle aussi Chtulhu et tu m’as réveillé de mon sommeil océanique. Mais je doute que tu aies la moindre culture pour comprendre tout cela.

  • Je vois qu’on se sert de Nietzsche pour se bourrer le mou. Alors voici aussi ce qu’il disait des juifs. Je sais que ses propos feront l’unanimité ici :

    « Ce que l’Europe doit aux Juifs ? – Bien des choses, en bien et en mal, et surtout une, qui participe à la fois du meilleur et du pire : le grand style en morale, le caractère terrible et majestueux d’exigences infinies, de significations infinies, tout le romantisme et la sublimité des aspects problématiques de la morale – et donc la part qui est justement la plus attirante, la plus insidieuse et la plus recherchée de ces jeux de couleurs et de ces séductions au profit de la vie aux ultimes lueurs desquelles s’embrase aujourd’hui – en se consumant peut-être – le ciel de notre culture européenne, son ciel de crépuscule. Nous, artistes parmi les spectateurs et les philosophes, nous en concevons pour les Juifs – de la reconnaissance » (Par-delà bien et mal).

    « Je n’ai pas encore rencontré un seul Allemand qui ait été bien disposé envers les Juifs ; et quand bien même tous les esprits prudents et politiques rejettent inconditionnellement le véritable antisémitisme, cette prudence et cet esprit politique ne visent pas ce genre de sentiment lui-même, mais seulement sa dangereuse démesure, en particulier l’expression repoussante et honteuse de ce sentiment sous sa forme démesurée, – il ne faut pas se bercer d’illusions à ce sujet […]. Or les Juifs sont sans nul doute la race la plus forte, la plus opiniâtre et la plus pure qui vive aujourd’hui en Europe ; ils sont passés maîtres dans l’art de triompher jusque dans les pires conditions (mieux, même, que dans des conditions favorables), du fait de vertus auxquelles on aimerait aujourd’hui accrocher l’étiquette de vices, – grâce, avant tout, à une foi résolue qui n’a pas à avoir honte face aux « idées modernes » […]. Il est incontestable que les Juifs, s’ils le voulaient – ou, si on les y forçait, comme les antisémites semblent le vouloir –, pourraient dès aujourd’hui détenir la prépondérance, voire littéralement la domination en Europe ; et tout aussi incontestable qu’ils n’y travaillent pas et ne font pas plan pour cela. Pour l’instant, ils veulent et souhaitent bien plutôt, même avec une certaine insistance, être absorbés et assimilés dans l’Europe, par l’Europe, ils ont soif d’être enfin fixés, admis, respectés quelque part, et de mettre un terme à leur vie de nomades, au « Juif errant » – ; et l’on devrait être extrêmement attentif à cette tendance et cette inclination (qui exprime peut-être déjà une inflexion des instincts juifs) et se montrer accueillant à son égard : et à cette fin, il serait peut-être utile et juste d’expulser de ce pays les gueulards antisémites » (Par-delà bien et mal).

    « En conséquence, les ressources spirituelles et intellectuelles des Juifs d’aujourd’hui sont extraordinaires ; dans la détresse, ils sont, entre tous les habitants de l’Europe, les derniers à recourir à la bouteille ou au suicide pour échapper à un désarroi profond – ce qui est si tentant pour quelqu’un de moins doué. Tout Juif trouve dans l’histoire de ses pères et de ses ancêtres une mine d’exemples du sang-froid et de la ténacité les plus inébranlables au milieu de situations terribles, des ruses les plus subtiles pour tromper le malheur et le hasard en en tirant profit ; leur courage sous le couvert d’une soumission pitoyable, dans leur héroïsme dans le spernere se sperni surpassent les vertus de tous les saints. On a voulu les rendre méprisables en les traitant avec mépris pendant deux millénaires, en leur interdisant l’accès à tous les honneurs, à tout ce qu’il y a d’honorable, et en les repoussant au contraire d’autant plus bas dans les métiers les plus sordides – à dire vrai, ces méthodes ne les ont pas rendus plus propres […]. Toutefois il est rare que leur vengeance les entraîne trop loin en ce domaine : car ils ont tous la liberté d’esprit et de cœur qu’apportent à l’homme les changements fréquents de lieu, de climat, de mœurs des voisins et des oppresseurs, ils possèdent, et de loin, l’expérience la plus vaste de toutes les relations humaines et ils conservent même dans la passion l’usage de la prudence née de ces expériences […]. Et cette abondance de grandes impressions accumulées que constitue l’histoire juive pour toutes les familles juives, cette abondance de passions, de vertus, de décisions, de renoncements, de combats, de victoires de toutes sortes – à quoi devrait-elle aboutir, sinon, finalement, à de grands hommes et à de grandes œuvres intellectuelles ! » (Aurore).

    • T as oublié la mafia juive. Je ne te rajoute pas le fascisme communiste, la bombe, la bombe atomique (quel bien pour l humanité)

      • tu peux loler si tu veux, pourtant c est des faits historique.
        J'ai oublié de rajouter la collaboration de l entité sioniste avec le régime d apartheid en afrique du sud. Je ne te parle pas de vol des terres palestiniens

      • Corrector : Les inondations, les invasions de criquets, les tremblements de terre, les tsunamis, les éruptions volcaniques, les chutes de météorites, et j' en passe, lol

    • C'est Dieu qui juge les peuples pas Nietzsche.
      Ce n'est pas le judaïsme qui est en cause mais ceux qui l'incarne et qui l'ont dévoyé. D'ailleurs le judaïsme est multiple, et ceux qui incarne le véritable judaïsme deviennent de plus en plus minoritaire.
      Zéro ou zemmour est loin de servir cet authentique judaïsme, il est là pour vous égarer, il oeuvre pour le démon, pour la destruction. Ses armes sont le mensonge et la haine. Il faut se méfier de ces piètre "tribun" à qui on ouvre ls portes des médias. Z fait plus du mal à sa communauté.
      Encore une fois, la communauté juive est plurielle, Zéro est loin de la représenter du moins je l'espère pour vous.

      • Heu ... précision quand même. Je ne suis pas juif. Et je me fous du judaïsme tant que ses adeptes ne font pas de prosélytisme et viennent pas emmerder le monde avec des coutumes archaïques.

  • "La noblesse allemande, toujours les « Suisses » de l’Église, toujours au service des mauvais instincts de l’Église, mais bien payée… C’est avec l’aide de l’épée allemande, du sang et du courage allemands que l’Église a mené sa guerre à mort contre tout ce qui est noble sur la terre ! On pourrait poser ici bien des questions douloureuses. La noblesse allemande manque presque toujours dans l’histoire de la haute culture… Christianisme, alcoolisme — les deux grands moyens de corruption… En somme il ne pouvait y avoir de choix entre l’Islam et le christianisme, tout aussi peu qu’entre un Arabe et un Juif. La décision est prise ; personne n’a plus la liberté de choisir. Ou bien on est Tchândâla, ou bien on ne l’est pas… « Guerre à mort avec Rome ! Paix et amitié avec l’Islam !… » Ainsi le voulut ce grand esprit libre, le génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II. Comment ? faut-il qu’un Allemand soit génie, soit esprit libre pour devenir convenable ? Je ne comprends pas comment un Allemand ait jamais pu se sentir chrétien… "
    "Il est nécessaire de toucher ici un souvenir encore cent fois plus douloureux pour les Allemands. Les Allemands ont empêché en Europe la dernière grande moisson de culture qu’il était possible de récolter, — la Renaissance. Comprend-on enfin, veut-on enfin comprendre, ce qu’était la Renaissance ?"
    Nietzsche - Le Crépuscule des idoles - p.344

  • Merci de reprendre Wiki(ah cette chère Wiki à qui l'on doit tant et beaucoup aux espèces de ton acabit qui ont pu crier leur désarroi face à la "horde terroriste" qui "débaroule" dans vos campagnes) et de cité Sigrid Hunke, une grande dame et une teutonne de la meilleure engeance n'en déplaise. Il t'auras échappé sans doute ces mots qui marqueront la conclusion et la fin de son oeuvre majeur:

    « La haine religieuse et l'intolérance ont toujours été les pires conseillères des peuples, leur fomentation l'ennemi de toute vie et de tout progrès. Que les peuples ne puissent, au contraire, atteindre leur plus grand épanouissement sans des échanges et une considération réciproque, sans l'ouverture de toutes leurs frontières et une amicale concurrence, voilà ce que ne manque pas de confirmer l'histoire étrange (marquée à la fois par la répulsion et l'attirance, l'hostilité et l'envoûtement) des relations entre le monde musulman et l'Occident, relations, qui en dépit de la méfiance et de la haine ont été pour l'univers un immense bienfait. » Le soleil d'Allah brille encore sur l'Occident

  • Puisque Sigrid Hunke déplaît au sieur Sigmund, il est un personnage plus proche de nous, un philosophe et confondateur de la revue "Débat" , qui a répondu au Point 2482 dans une interview cette semaine, par cette réponse lumineuse (Sigmund essuie toi les yeux avant de lire veux-tu?):

    Le Point: " Comment parler avec ceux qui ne veulent plus débattre?

    Marcel Gauchet: "Ce n'est pas eux qu'il faut parler, c'est à la société qui laisse ces nouvelles minorités agissantes occuper le terrain et faire la loi. A défaut de pouvoir les convaincre, on peut les priver de leur crédit les idées au nom desquelles se déploient ses attitudes insupportables. Il va falloir reprendre le combat pour rétablir les conditions du débat. "

    Et c'est exactement la même chose en politique, quand les candidats déclarés s’écharpent à grand renforts de phrases assassines qui frôlent et dépassent l'outrage souvent, et autres arguments calomnieux qui tendraient à prouver que les uns et les autres sont coupables de tous les maux. Zemmour est un polémiste qui doit sa notoriété à ce genre nouveau, tout comme ici, on aura le roy de la polémique nourrit aux fantasmes des banlieues ou encore le pseudo Nietzche , le nouveau Jules Ferry des temps modernes et son devoir de civiliser les oummanautes.

    A part les reproches et autres accusations, où sont les arguments devenues?

    L'affaire Griveaux restera à mon sens la quintessence de ce grand n'importe quoi, qui est tout sauf de la politique, et qui reflète bien cette inhumanité qui siège en chacun de nous et qui s'érige en parangon désormais.

    J'espère avoir répondu à ta question djeser et merci de contribuer au débat.

  • "Il y a des personnages qui sentent que leurs sens les séparent du réel, de l'être. Ce sens en eux injecte leur autres sens.
    Ce que je vois m'aveugle, ce que j'entends m'assourdit. Ce en quoi je sais, cela me rend ignorant. j'ignore en tant et pour autant que je sais. Cette illumination devant moi est un bandeau et recouvre ou une nuit ou une lumière de plus...plus quoi?
    Ici le cercle se ferme de cet étrange renversement: la connaissance, comme un nuage sur l'être; le monde brillant, comme taie et opacité.
    Ôtez toute chose que j'y voie! " Paul Valéry

  • Plus simplement comment respecter et faire confiance à un type qui refuse de porter son véritable prénom en public (Moshé Zemmour). Car dans son chez soi, son trou il ne joue plus le soi-disant "patriote" français; il se fait bien appeler Moshé.
    Prénom qu'il ne mérite même pas car c'est celui d'un grand prophète et qu'il déshonore chaque jour.

  • Pour reprendre notre ineffable "zara tousse tra", je réitère ici mon propos: je pleure donc je suis; sauf que pour le coup et dans le cas présent, les larmes ont séchées depuis, et ont fait place au courage et à la volonté de s'en sortir, par un travail gigantesque et bien plus que tous ceux dont la vie fut si facile et qui se sont endormis sur leur laurier (je ne jette pas la pierre, je dis simplement que quand on a tout, on ne réfléchit plus, on s'endort). J'en veux pour preuve, la science et à tous les niveaux voit fleurir aujourd'hui tous ces "délaissés", tous ces gars venus d'ailleurs et que dénoncent à l'envi les pitoyables racistes engoncés dans leur suffisance. Médecin , chercheurs, informaticiens, mathématiciens, tous se prévalent du savoir que vous leur avez interdit, du moins que vous avez mis en berne pour le temps nécessaire à vos petites affaires( on avait besoin de main d'œuvre, quid de l'électricien, du maçon ou de la couturière) et mieux, ils le comprennent et l'assimilent bien plus vite. La nature ayant horreur du vide.

    Je pleurniche donc je suis disais-je, mais c'est rappeler que c'est à partir de cet affect que l'Histoire commence. Je ne suis rien donc veux savoir pourquoi. je suis tout petit donc je veux savoir ce qu'il y a la haut. Je n'ai rien donc je cherche.

    Un peu de lecture "mon corps o n'a rien", tiré du livre de Sigrid Hunke : "Le soleil d'Allah brille sur l'Occident" que je te suggère vivement, sauf à bousculer l'étroitesse de ton raisonnement bien évidemment.

    "La traduction, action civilisatrice.

    Les ouvrages qu'au cours de leurs grandes opérations de sauvetage les arabes préservent de la disparition, ne sont pas simplement conservés tel des objets de musée, à l'abri de l'air et de la lumière,; arrachés à la putréfaction et à l'oubli, ils sont ramenés à la vie pour être rendus accessibles à tous.
    En un mot: on les traduit.
    Non point dans une langue morte, étrangère à la masse et connus des seuls initiés(comme pour le latin depuis VIIIe siècle en Occident) mais dans la langue bien vivante du Coran. Et c'est là la seconde racine de l'épanouissement intellectuel arabe: tout musulman doit pouvoir lire et réciter le Coran en arabe. Tout musulman apprend et comprend l'arabe. Tout citoyen de l'Empire jouissant des droits civils et politiques obtient l'accès aux "merveilles de la science" qui n'est donc pas uniquement réservé à un petit cercle d'érudits isolé du peuple.
    C'est déjà vrai en 687 sous le règne des Ommeyades, époque à laquelle , en Occident, le père de Charles Martel, Pépin d'Héristal, maire du palis d'Austrasie, bat à Tertry, le roi "faineant" Thierry III de Neustrie.
    La déception éprouvée par Chalid Ben Yezid contraint de renoncer au trône héréditaire de Damas, a poussé le jeune prince ommeyade dans les bras de la science. mais il se refuse à étudier ses amis les livres dans une version étrangère.
    Le premier d'une longue théorie de mécènes, il mande des érudits grecs et arabes d'Alexandrie qu'il charge de traduire dans la langue impériale les ouvrages des Hellenes et des égyptiens, décidé qu'il est à ne commercer dans sa propre langue avec les esprits étrangers.
    L'oeuvre que ce jeune prince a entreprit à Damas pour se consoler de sa déception, les califes abbassides la poursuivent à Bagdad. Il est dit dans le "Collier de perles" au sujet du Siddhanta indien: "Al-Mansour donna l'ordre de traduire ce livre en arabe puis de composer d'après lui un ouvrage que les arabes pourraient utiliser pour l'étude du mouvement des planètes."
    Lorsqu'ils ont reconnu l'utilité d'une entreprise, les souverains arabes ne sont pas gens à ne s'y engager qu'à demi, ils s'y lancent au contraire à corps perdu.
    Le travail de traduction connait une faveur au moins égale à celle de la collecte des textes. Haroun al-Rachid attire à sa cours des érudits et linguistes distingués qu'il charge, sous la direction de Yaya Ben Masaoueich , de faire payer en manuscrits par ses ennemis le montant des réparation s exigées d'eux en contrepartie des dommages subis par ses sujets.. Al-Mamoun fonde une académie de traducteurs, et ses successeurs rivaliseront d'efforts avec lui dans ce domaine..."

    Il est un proverbe arabe que je te destine mais également à tous ces racistes qui n'en veulent donner du peu d'amour qu'en réclament des êtres humains au prétexte qu'ils sont différents.

    "celui qui manipule des perles doit veiller à ne pas en détruire la beauté. De même celui qui veut guérir le corps humain, la plus noble création de la terre, doit le traiter avec prudence et amour."

    • Sigrid Unke. Excellente référence surtout pour dénoncer le racisme ! Voyons le pedigree de madame : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigrid_Hunke. En revanche ses livres doivent sans doute figurer en bonne place dans la bibliothèque de tout « anti sioniste » qui se respecte j’imagine.

      Oui je dois avoir l’esprit étroit. Autant me conseiller de lire directement Mein Kampf.

      Mort de rire !

    • Mon cher Rachid , désolé de te contredire mais d’après toi " la pauvreté ça fait gamberger " comme disait IAM mais se n'est qu'une chanson, j'ai grandi et vit toujours dans un milieu populaire, et je n'ai pas l'impression d’être entouré de " philosophe et de penseur " comme tu prétend le dire .

      Les musulmans ont porté la science comme tu le dit , mais sache que Averoess, l' un des grand, est mort en étant considéré comme un blasphémateur en terre d'islam, figure toi que c est l occident qui s est intéressé à lui et la rendu célèbre comme étant un spécialiste d"Aristote. J'ai toujours mal aux oreilles quand j entend que l histoire de l islam est fantasmé et idéalisé.

      Je n'arrive pas non plus à comprendre des démarches comme la tienne , de kalim, loulou ou croissant de lune, à vous lire vous me paraissez instruit et équilibré, mais votre perception de la réalité est complètement erronée.

      • Bonjour Djeser, vous ne devriez pas mettre croissant dans le m^me sac que les autres zigoto. Il a une position très "conservatrice", mais au fond plutôt argumenter, et toujours avec un fil conducteur clair. On a bien sur le droit de ne pas être d'accord avec ses propos.
        Mais il ne vie pas dans un mélange de fantasme et de délire comme les autres. Je laisse à C2L le soins de me répondre si mes mots / expression lui déplaisait.

      • @djeser
        Je vous parodie : "Mais tout le monde il a tort, et moi j'ai raison parce que mon environnement est inculte." MDR

        Ibn Khaldoun, alors que personne ne présageait la décadence des musulmans en son temps, disait que la culture du vainqueur apparaît toujours supérieure aux vaincus qui en adoptent la manière de fonctionner, de penser et même jusqu'à se vêtir. Il parlait à ce moment là de l'Europe vis à vis de l'Andalousie mais pas que, car plus généralement c'était le "monde chrétien" vis à vis du "monde musulman". Nous sommes donc chez nous en Europe depuis 14 siècles. Comprenez que votre pharaonisme n'est en rien démonstratif sinon de votre soumission à autre qu'Allah swt. Si le matérialisme fut dominé par l'occident, il ne n'est plus. Réveillez-vous et l'occident n'a jamais dominé philosophiquement. Sinon il ne jacterait pas islam tous les jours.

        Concernant Aristote. Apportez-nous la preuve de son existence svp monsieur réalité. Et on est d'accord, les musulmans n'ont pas eu besoin de Aristote pour CREER la science moderne car tous ceux qui mettaient en avant le polyhtéisme grecque étaient considéré comme polythéistes. Un peu de logique gary. C'est vous le problème et l'erreur. Mais vous pouvez prier les Grecs et les Egyptiens antiques, on s'en fout, mais le Coran nous avertit sur vous. Nous, on le lit, le Coran. On ne vous suivra pas dans votre délire. Ce qui a fait la gloire des musulmans est la philosophie islamique. Ensuite, c'est Dieu et pas djeser le pharaon qui donne le pouvoir à qui Il veut. Capiche? Demain, peronne ne pourra dire que l'islam n'a pas communiqué la raison et les sciences à tout le monde et encore moins dire qu'ils ne pouvaient savoir. Même le mot démocratie est d'origine arabe et n'est pas Grec à l'origine, c'est dire que les Grecs ne valent que le poids de leur polythéisme. Je suis sûr que vous ne le saviez pas. Lisez Rachid Bénaïssa du CNRS Marseille. Il vous informera des dernières découvertes de la science occidentale, comme ... l'origine arabe des ... berbères et même des kabyles MDR. Histoire de vous instruire avant de donner des leçons. Il faut arrêter de lire BFM culture.

        Merci

        • kalim , jusqu’à preuve du contraire les arabes vivent dans la péninsule arabique, et donc ne viennent ni d Europe , ni d amerique, ni d afrique, c est logique pourtant. moi non plus, je suis d Afrique du nord, dons mes origines sont donc surement africaine et berbères ou peut être turc, ou peut être romaine ou vandale ou byzantin. contrairement à vous je ne m invente pas une identité imaginaire mais j accepte pleinement la mienne, avec ce qui peut plaire et ce qui peut fâcher. vous devriez en faire pareil, ça vous ferait du bien.

          • @djeser
            Je vous cite : "je suis français, européen et arabo-musulman ( peut être d origine berbère ou barbare ça ne me dérange pas)"
            https://oumma.com/les-joueuses-russes-de-futsal-adoptent-une-tenue-islamiquement-correcte-en-iran/#comment-73594
            Le Pr Rachid Benaïssa vous répond et je vous transmets le message, votre origine est arabe. C'est un Kabyle non sectaire pour info qui ne s'en fout pas de ses origines lui. Concernant, la péninsule arabique, oui, le premier homo sapiens viendrait de la péninsule arabique. Donc si pour vous, seul cet endroit compte des arabes et bien non seulement c'est faux mais en plus cela n'enlève pas le fait que la science explique que le premier sapiens sapiens (homme de raison et de foi) est né en Arabie (voir la théorie encore très solide et valide de l'out of africa). Nous sommes tous arabes : turcs, byzantins, africains, romains etc. C'est l'une des pensée scientifique et prouvée de notre époque. Par exemple, pendant que vous prenez un malin plaisir à nier vos origines comme un véritable pleutre, même Israël avait hésité entre l'arabe et l'hébreu comme langue nationale puisqu'ils savent qu'Ibrahim as était arabe car parlait arabe mais ont choisi l'hébreu finalement pour se différencier. Le Pr Bénaïssa vous l'explique, documents à l'appui. Je sais que vous avez de la haine envers ces découvertes et vos origines que vous aimeriez voir disparaître. Libre à vous de sortir de votre arabité et de vous effacer avec votre propre gomme. Rassurez-vous là-dessus, je m'en fous que vous vous pensiez barbare/berbère, c'est plutôt dégradant pour vous, pas pour moi. Peu de gens sont suffisamment méritant pour recevoir la science et l'accepter. Seuls les idiots combattent le savoir et la connaissance du haut de leur ignorance.

            Salam (si vous savez encore ce que cela veut dire)

        • et juste une question, combien de personnes avez vous réussi à leur faire comprendre qu'ils étaient arabes ? après tout c est sans importance, ce qui compte c est que vous êtes le seul à le savoir !

          MDR

          • "combien de personnes avez vous réussi à leur faire comprendre qu’ils étaient arabes ?"
            Pas vous, à l'évidence. lol

  • « Résumons en quatre mots le pacte social des deux. Vous avez besoin de moi,
    car je suis riche et vous êtes pauvre. faisons donc un accord entre nous :je
    permettrai que vous ayez l'honneur de me servir. à condition que vous me
    donnerez le peu qui vous reste. pour la peine que je prendrai de vous commander. »

    J.-J. Rousseau

    Certes Monsieur Rousseau et c'est de bonne guerre si je puis dire, mais allez expliquer aux incultes que la drogue dans les banlieues c'est pour maintenir la paix sociale et que si elle est "tolérée" par conséquent, c'est pour que nos dirigeants qui se frottent les mains, n'aient pas à gérer une infinité de problèmes et non des moindres, si cet équilibre, cette digue élevée entre eux et les laissés pour compte, venait à céder.

    Rapproche-toi de ton député le roy des confinés (si c'est un rn, pas de pot, il te dira les pires vilenies), et demande lui qu'il se renseigne près des hlms et autres organismes immobiliers et tu sauras que les loyers dans ces quartiers par exemple, sont payés rubis sur l'ongle, que le commerce et le bâtiment tournent à plein régime, les marchés, les boucheries, les épiceries, les tabacs, les garages, les restaurants, les toubibs, les cabinets d'infirmières, les kinés, les agences de voyages et j'en passe, tous y gagnent quand ils participent indirectement de cet équilibre susnommé. Et devine au final à qui profite cette "manne" même si elle est répugnante: les impôts et par conséquent, les municipalités et donc l'Etat qui pourra à son tour revoir à la baisse les dotations, lesquelles ne seront pas contestées par les édiles qui en bénéficient . Pas con le truc, dis le roy du mot no poli ?

    • Leroy = daniel = dubitatif = italico = supergroumpf = massiabelle = encore beaucoup = bzzzzzz = z le zéro, la mouche zemmourhoustra qui larve des pseudos autour des étalons-juments arabomusulman.e.s pour tenter de freiner leur course mais en vain. Cette personne, fille ou garçon, on ne sait toujours pas depuis la goutte dans sa culotte après avoir pouffé de rire, est manipulatrice schizophrène.

  • C’est une pauvre charogne qui cherche a se repaitre de la chaire des musulmans. le pire c’est les idiots français qui pense que Zimmour est un patriote qui defend la France. Il cherche à diviser la France et créer un climat de guerre civil pour le service de l’entité sioniste. Petit rappel ses cousins les freres Zemmour étaient des mafiaux bien connu dans les années 70 quasiment tous tués dans des réglements de comptes. Voila d ou vient sa crapulerie

    • shemsun : Toi même, doit avoir parmi tes ancêtres, des gens pas très convenables, mais si on venait te reprocher leurs faits que dirais tu , charogne toi même !

      • chienne12(tu ne mérites pas d'utiliser ce nom indien de cheyenne). Tu fais partie de la horde de charogne de zemmour.
        Je t'expose des faits pas des suppositions.
        Pauvre imbécile, ton pote charognard zem.... doit d'abord regarder dans sa communauté. Je te rappelle que la racaille mafia juive est une réalité en France.
        A moins que celà ne te dérange pas, ou tu n es sans doute pas français.
        Et si tu es de religion juive, sache que zemmour n'honore pas ta communauté. C'est à vous qu'il fait le plus de mal. Ses mensonges, sa haine ne font que ternir l'image de sa communauté. J'ai surtout l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait Jouer les pyromanes ca n'a jamais été bon pour personne.

        • shemsun : Parce que toi, tu pense honorer la tienne ?
          C'est sur, nous partageons pas les même valeurs, mais ça, je crois que tout le monde le sais, puisque c'est tellement évident !

      • Cheyenne 12 , Tu fais partie de la famille zemmour ??? Au meme titre que tu prends la défense de ton frère Zemmour , je prends la défense de shemsun même si je ne le connait pas ! Tu pues la merde et tu cherches a l’étaler sur les autres ! Tu ne brilles pas par ton intelligence ,alors reste confiné et profites-en pour essayer de t'éduquer un peu !!!

        QUAND tu pourras nous faire profiter de quelque chose d'utile ou d'intelligent ramènes ta fraise sinon ecrases ta merde sur ton froc puant et laisse nous tranquille .

Share
Publié par
Saïd Branine

Recent Posts

Coronavirus: Douste-Blazy soutient Raoult sur la chloroquine

Au micro de RMC, l'ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy a redit ce dimanche…

8 heures il y a

Avec la pandémie de COVID-19, Israël doit libérer tous les enfants palestiniens détenus

Palestine (Défense des enfants International – Palestine, DCIP) appelle les autorités israéliennes à prendre sans…

16 heures il y a

Algérie: un entraîneur de foot soigné à la chloroquine témoigne de sa guérison

Contrôlé positif au Covid-19, l’entraîneur de l’USM Blida, Sofiane Nechma, se porte beaucoup mieux aujourd’hui.…

18 heures il y a

Tunisie : des ouvrières confinées au travail pour produire des masques face à l’épidémie de Covid-19

L'usine Consomed de Kairouan est le principal site de production de masques  médicaux en Tunisie,…

18 heures il y a

Coronavirus en Inde: des violents coups de bâton à tous  ceux qui ne respectent  le confinement.

Un Inde,les forces de l’ordre donnent de violents coups de bâton à tous ceux qui…

21 heures il y a

Pandémie et socialisme : une magistrale leçon politique !

Des démocraties occidentales décomposées, au bord de l'implosion sanitaire, incapables de faire face à l'épidémie…

21 heures il y a