Menu
in

Coronavirus: Zemmour parvient à faire un lien avec les musulmans

L’islamophobie zemmourienne ne connaît pas de répit, y compris en période de pandémie de coronavirus. Dans son émission quotidienne, l’obsessionnel Zemmour constate avec une certaine excitation que le confinement n’est pas respecté par des “Africains”, ce qui signifie musulman dans l’esprit borné et  raciste du bateleur haineux de LCI.

Il prend comme exemple la ville de Nogent-sur-Oise où les habitants, selon ce pitre plusieurs fois condamné pour “provocation à la discrimination, à la haine” , affirment que le coronavirus “C’est une maladie de Blancs, qu’ils sont protégés par Allah”.

Quelle est la source du postillonnant Zemmour ? On espère par ailleurs que la distanciation sociale  est respectée avec la présentatrice sur le plateau de CNews, qui risque gros en ces temps de coronavirus.

La fameuse source de Zemmour est un policier qu’il aurait eu au téléphone. Dans quelques jours, le venimeux polémiste va sans doute nous expliquer qu’un mystérieux épidémiologiste, avec lequel il se sera entretenu sur son smartphone, lui aura démontré, preuves à l’appui, que le Convid-19 provient de la viande halal consommée en grande quantité par les mahométans. Ces mêmes mahométans qui refusent le confinement, car c’est  clairement précisé dans le Coran, comme le lui aura indiqué l’imam Chalghoumi dans un SMS…

Publicité

Passage à partir de 3″30

Laissez un commentaire

Quitter la version mobile