in

Ces pays qui soutiennent l’Afrique du Sud et sa plainte contre Israël pour génocide

Ils ont choisi leur camp, et c’est indéniablement celui du Bien contre le Mal absolu. Voici la liste des pays qui, horrifiés par le massacre génocidaire commis à Gaza et, plus encore, par l’insoutenable silence de puissances occidentales qui ne disent mot et consentent, font bloc derrière l’Afrique du Sud dans sa démarche judiciaire contre Israël.

Rangés du bon côté de l’Histoire, ils soutiennent les autorités sud-africaines dans leur plainte pour génocide déposée contre l’Etat d’apartheid israélien auprès de la CPI, dont les premières audiences ont débuté aujourd’hui. Il reste à espérer que cette liste du Bien contre la barbarie sans nom et l’impunité sans limites de l’ultra-sionisme continue de s’allonger.

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Le Maroc a également signé ?! Ce pays qui depuis 2 ans a de fortes relations avec Israël voir pire car pendant le massacre que Gaza le Maroc faisait des achats militaires Israéliens.
    Mais bon hypocrite comme ils sont ils ont prévenu Israël qu’il le faisait histoire de suivre le peuple mais en aucun cas n’appliquerez les décisions du tribunal international.
    Les fourbes ! Et si ils n’avaient qu’eux mais les Émirats arabes unies sont des collabos.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Génocide à Gaza : il faut l’arrêter ! Soutien à l’Afrique du Sud dans sa requête auprès de la Cour internationale de justice

Plainte contre Israël : la grande leçon d’humanisme de l’Afrique du Sud sonne la défaite morale de l’Occident !