in

Bangladesh : des trains bondés pour aller fêter l’Aïd el-Fitr en famille

Des milliers de personnes se sont précipitées vers les gares ferroviaires de Dhaka, au Bangladesh, dans l’espoir de rentrer à temps chez elles pour l’Aïd el-Fitr.

Publicité
Publicité
Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Par cette photo on voit vite le retard pris par tous les pays arabes et ca continue……la religion musulmane est un facteur important de ce retard et personne n’ose pour le moment contester ce fait et pourtout il est criard,oui il y a un probleme dans ces pays surtout quand on leur apprend que le prophete ne savait ni ecrire et lire alors on fait tous ensemble comme le prophete…..

    • Qu’es tu veu dire par là (les pays musulmans) le Maroc ne fabrique pas de bons telephones par exemple? C’est la religion elle te parait daté depuis un sacré bout de temps? Hé memme à l’heure qu’il est ils fabriquent des couteaux trés bien, des buldings. Aprés c’est un pays pauvre le Bangladesh.

  2. tu vois quand leurs état est pauvre corrompu n’étudier pas les naissances et les statistique et laisser tout aller…on a eu pareil en algérie avec les naissance qui augmente et la corruption a fait rage un pays a état gérer par des délinquants qui veulent nous comme sur la photo en haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Les vœux de Mesut Özil, Paul Pogba, Sonny Bill Williams… et de grands clubs de football pour l’Aïd el-Fitr

L’idylle insolite de Trump, artisan du «Muslim Ban» avec la dynastie wahhabite (1/2)