in

Abdul 15 ans, raconte le massacre des Rohingyas

Réfugié au Bangladesh, Abdul, 15 ans, a assisté aux massacres de l’armée birmane dans son village. Il est un des rares survivants.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Qu’Allah maudisse les birmans coupables de ces crimes, et inchallah une armée de musulmans se lèvera quelque part et les châtiera ici bas bismillah. Puis qu’ils rôtissent dans leur tombe en attendant le jour où ils rejoindront les déchets comme eux au pays des colonnes de flammes étendues, pour l’éternité.

    • Autant ne rien dire que dire des inepties pareilles ! Je préfère encore aller manifester et interpeler les médias et politiques français COMPLICES de ces crimes en qualifiant la birmanie d’état démocratique C’est comme pour israel ces pays ne peuvent commettre leurs crimes que par LE SILENCE et la NON REACTION des autres surtout des pays musulmans arabes et ceux dit “démocratiques” !!!
      ps merci de me prévenir quand l’armée virtuelle des musulmans sera prête dans la réalité ils s’entretuent

      • Ecoute moi bien jeune mécréant.

        Tes manifestations pendant lesquelles tu supplies ceux qui ont permis la création d’Israel d’intervenir pour aider les palestiniens font de la peine.

        Tes manifestations où tu demandes à ceux qui ont armé cette colonie, et ceux qui lui laissent carte blanche pour s’étendre grâce à leur protection, d’intervenir pour sauver la Palestine, démontrent un manque flagrant de bon sens, voire même de stupidité de ta part.

        Ce n’est pas le brouhaha pitoyable que tu émets qui empêchera les palestiniens et les birmans de souffrir.

        C’est une armée ou une aide venant d’Allah qui leur serait utile.

        Invoquer Sa Majesté Allah, le seigneur de l’univers, ça c’est du concret. Invoquer l’ONU ou X gouvernement, en plus des gouvernements composés de mécréants et de rebelles envers Allah, ça, c’est du SHIRK.

        Donc va te faire beau et va manifester, je n’en ai rien à f…. et laisse moi dire mes invocations en m’épargnant tes remarques d’adolescent naïf.

        Et le jour où l’armée des musulmans se lèvera, inchallah, tu feras genre que t’y as toujours cru.

        On n’a déjà eu cette discussion, à l’avenir essaye de t’en rappeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Baytouna, l’association qui héberge et accompagne les femmes seules

Sagesses d’islam: “Il faut d’abord trouver pour chercher”