in

2,6 millions de visiteurs uniques le mois dernier : Oumma bat des records d’audience !

De source sûre, statistiques de Google Analytics à l’appui (voir capture écran ci-dessous) – le service de mesure d’audience des sites internet – du 3 mai au 5 juin dernier, notre site Oumma.com a enregistré le score exceptionnel de plus de 2,6 millions de visiteurs uniques, tandis que notre page Facebook, de plus en plus populaire, franchissait allègrement la barre des 867 000 abonnés.

Grâce à vous, Oumma.com, le site phare de l’islam francophone, a battu des records d’audience au cours du mois passé !

Ces chiffres au beau fixe que nous sommes heureux aujourd’hui de vous annoncer, outre le fait qu’ils récompensent des années d’efforts et font mentir nos farouches détracteurs, confortent aussi et surtout notre place de leader incontesté, tant sur le Web que sur le géant des réseaux sociaux.

En l’espace de deux décennies, Oumma.com, très attaché à son indépendance, sa singularité et son éthique, est parvenu à tisser sa propre toile dans celle, immense et sans frontières, spatiales ou temporelles, de l’agora virtuelle.

Publicité

En effet, depuis sa première apparition sur le Net à l’aube des années 2000, sous l’impulsion d’une équipe de passionnés qui a su prendre le train en marche de la révolution numérique, notre site, avec rigueur, persévérance et souvent contre vents et marées, a réussi à affirmer sa différence, sa tonalité éditoriale, son regard posé sur l’actualité, sa vision plurielle de l’islam, en France et à l’international.

D’une plate-forme interactive à nulle autre pareille qui, dès le début, fit la part belle à la Connaissance, l’information et au débat alternatif, en s’autorisant à aborder tous les sujets, même les plus sensibles, Oumma.com qui n’a eu de cesse de se diversifier, de se renouveler et de faire de chacune de vos visites un moment privilégié, enrichissant et divertissant à la fois, a fini par s’imposer comme un média incontournable sur l’infiniment grand du Web.

Sa longévité, sa crédibilité, son exigence de qualité et son respect de la pluralité ont été autant de gages de succès, qui ont contribué à l’ancrer durablement dans le paysage médiatique hexagonal et à accroître son rayonnement international.

A l’aune de ce record d’audience très encourageant et au nom de toute l’équipe Oumma, soyez chaleureusement remerciés pour votre confiance, votre fidélité et l’intérêt accru que vous portez à notre travail d’information.

Publicité

Vous êtes toujours plus nombreux à fréquenter Oumma.com et sa page Facebook. On ne pouvait espérer plus belle marque de reconnaissance !

Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Le calendrier musulman en 10 questions (2/2)

Vœux de l’Aïd. Que reste-t-il de Ramadân ?