in

Le Parlement du Qatar condamne la judaïsation à marche forcée de Jérusalem

Deux semaines après la célébration de la grand-messe du football au Qatar, où seuls les médias israéliens ne furent pas à la fête (Ô surprise !!), les autorités qataries ne sont guère enclines à applaudir des deux mains aux sombres desseins de l’ultra-sionisme au pouvoir…

Après avoir été sous les feux des projecteurs pendant un mois riche en émotions, dont la jubilation provoquée par le rejet cinglant des reporters israéliens ne fut pas des moindres, le petit Etat de l’or noir, et géant du gaz, revient en pleine lumière. 

En effet, lors de sa récente réunion hebdomadaire, le Parlement qatari, à l’unisson du ministère des Affaires étrangères, a fustigé la judaïsation à marche forcée de Al-Quds et de la mosquée bénie d’Al-Aqsa, le troisième haut lieu saint et pur joyau de l’islam, orchestrée par le sinistre fossoyeur de la paix au Proche-Orient : Benjamin Netanyahou, de retour aux manettes pour le pire.

Hassan bin Abdallah al-Qanem, président du Conseil de la Choura

Publicité
Publicité
Publicité

Hassan bin Abdallah al-Qanem, le premier président élu du Conseil de la Choura, a désapprouvé fermement cette extension colonisatrice ravageuse, qui piétine tout sur son passage, et avec une violence inouïe, les droits fondamentaux du peuple palestinien, ainsi que les résolutions de l’ONU portant sur le statut de Jérusalem-Est occupée. Elles volent littéralement en éclats !

Il a également alerté sur les dangers que revêt cette stratégie expansionniste pour le processus de paix… Ou du moins ce qu’il en reste, après avoir été torpillé à maintes reprises par le boucher de Gaza et ses sbires.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La vision de Dieu dans l’onirocritique musulmane médiévale (1/2)

Après 40 ans de prison, libération de Karim Younis, le plus ancien prisonnier palestinien