in

L’affaire Fillon élargie à des soupçons “d’escroquerie aggravée”

Nouvel épisode dans l’affaire Fillon : l’enquête est élargie à des soupçons d’escroquerie aggravée, de faux et usage de faux. Les enquêteurs soupçonnent le couple d’avoir produit de faux documents pour justifier les salaires de Pénélope Fillon.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce pauvre Fillon, il devrait se lancer dans la quincaillerie… tellement de casseroles. Et bravo pour l’image de la France vue de l’étranger, déjà que ce n’est pas trop brillant.

  2. Une ministre suédoise a dû démissionner parce qu’elle avait utilisé une poignée d’euros publiques. Je lui conseille de venir faire un stage intensif en France auprès de nos «dirigeants» pour lesquels les deniers personnels et publiques ne se distinguent pas. Comment peut-on oser se présenter devant des électeurs avec un tel pedigree ? Un grand coup de balai dans.cette classe politique corrompue jusqu’à l’os est plus que nécessaire. Difficile aujourd’hui de faire son choix quant on a une classe politique dont le népotisme est à vomir, alors que le citoyen moyen se fait remonter les bretelles pour avoir oublié de.cocher une case sur un simple formulaire .administratif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Arabie saoudite accrédite sa première femme guide touristique

Réflexion autour de la sécularisation des sciences sociales