Nouvel épisode dans l’affaire Fillon : l’enquête est élargie à des soupçons d’escroquerie aggravée, de faux et usage de faux. Les enquêteurs soupçonnent le couple d’avoir produit de faux documents pour justifier les salaires de Pénélope Fillon.
L’affaire Fillon élargie à des soupçons “d’escroquerie aggravée”
4 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
La France est une République où les élites se sentent tous être des Rois 😉
Une ministre suédoise a dû démissionner parce qu’elle avait utilisé une poignée d’euros publiques. Je lui conseille de venir faire un stage intensif en France auprès de nos «dirigeants» pour lesquels les deniers personnels et publiques ne se distinguent pas. Comment peut-on oser se présenter devant des électeurs avec un tel pedigree ? Un grand coup de balai dans.cette classe politique corrompue jusqu’à l’os est plus que nécessaire. Difficile aujourd’hui de faire son choix quant on a une classe politique dont le népotisme est à vomir, alors que le citoyen moyen se fait remonter les bretelles pour avoir oublié de.cocher une case sur un simple formulaire .administratif
Ce pauvre Fillon, il devrait se lancer dans la quincaillerie… tellement de casseroles. Et bravo pour l’image de la France vue de l’étranger, déjà que ce n’est pas trop brillant.
Et ça gouverne, toujours et encore!