Daniel Streich : l’anti-minarets devenu pro-islam !

C’est une décharge électrique de très haute fréquence que la conversion &agr

lundi 22 février 2010

Daniel Streich : l’anti-minarets devenu pro-islam !

C’est une décharge électrique de très haute fréquence que la conversion à l’islam de Daniel Streich a envoyée aux redoutables activistes de l’extrême droite suisse !

Comment ne pas se délecter de cette révélation spectaculaire d’un des politiciens très en vue de l’UDC, dont on imagine avec jubilation l’onde de choc interne qu’elle a dû provoquer, terrassant ses tribuns déchaînés qui avaient sonné l’hallali contre l’islam et les minarets ?

Muré dans un secret bien lourd à porter depuis près de deux ans, Daniel Streich avait poussé l’illusion jusqu’à se faire le héraut fervent des fantasmes du péril vert, en relayant les exhortations furieuses de son parti à interdire les minarets sur le sol de l’eldorado bancaire.

Face à un dilemme intenable, qui devait confiner à la schizophrénie, Daniel Streich a quitté le navire en novembre dernier, au moment paroxystique d’une chasse aux sorcières qui a basculé dans une odieuse chasse à cour contre les musulmans helvètes.

Daniel Streich, ou l’histoire d’une saisissante conversion à l’islam au cœur d’un parti néo-fasciste radicalement islamophobe.

http://www.youtube.com/watch?v=dlywZSzVXR0

Publicité

commentaires