Jeudi 23 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Interdiction de l'iftar antifasciste: la Préfecture de police a-t-elle cédé aux pressions des islamophobes?

Interdiction de l'iftar antifasciste: la Préfecture de police a-t-elle cédé aux pressions des islamophobes?
fr
http://oumma.com/sites/default/files/images_19.jpeg

Partagez :

 Le Front musulman Autonome et Antiraciste a publié un communiqué vendredi soir sur sa page Facebook informant les internautes de l'interdiction de l'iftar antifascite par la Préfecture de police de Paris. Ce premier communiqué dénonce une décision complètement "abusive et arbitraire".

Puis dans un second communiqué, les organistaeurs évoquent les raisons invoquées par la Prefecture: "Le fait que le préfet nous interdise au dernier moment de nous rassembler, nous empêchant de déposer un recours dans les temps, est clairement une entrave au droit de manifester. A ce titre nous nous interrogeons sur les intentions et les méthodes des pouvoirs publics. Le rassemblement de musulmans en plein coeur de paris pose-t-il problème ?

Le préfet invoque les événements de Trappes pour motiver sa décision et confirme ainsi sa politique de stigmatisation et de ghettoïsation d'une partie de la population. Rien ne justifie le fait d'avoir informé les intéressés de l'arrêté d'interdiction la veille, un vendredi, à près de 18h, empêchant ainsi tout recours légal. L'iftar antifasciste ne pourra donc pas avoir lieu, mais nous serons présents sur le parvis de la tour Montparnasse demain soir à partir de 20h afin d'informer les participants qui se seraient déplacés ainsi que la presse".

Le blog islamophobe « Français de France » a aussitôt réagi en revendiquant une "victoire".  Mais avant de se féliciter de cette interdiction, vendredi 26 juillet, dès la publication de la vidéo sur OummaTV, ce blog  a  invité ses lecteurs "à téléphoner en vitesse à la  préfecture de Paris  (direction de l’ordre et de la circulation) N° 01 53 71 28 62 (…) Les apéros saucisson/pinard sont interdits, et on autoriserait des manifs communautaristes telles celle là, à l’occasion de leur RAM DAM ?????. "

Puis commentant la vidéo sur OummaTV qui a interrogé Leila,  l'organisatrice de cet iftar antifasciste qui porte un voile et qui est qualifiée de « bâchée » par ce blog dont l'islamophobie constitue sa principale « ligne éditoriale. » :  "Regardez à 3’55 comment la bâchée est embarrassée quand le MOMO lui demande si leur mascarade est ouverte aussi aux non muzz"

 Ci-dessous le petit texte publié  sur la page de Français de France qui diffuse quotidiennement  et en toute impunité des articles haineux à l'égard de l'islam et des musulmans.  

Le texte de Français de France ( voir également ci-dessous la capture d'écran)

AVEC LE CONCOURS DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, ET NOS NOMBREUX APPELS TELEPHONIQUES DEPUIS CE MATIN, auprès de CES services de la Police.

nous venons juste d’apprendre que :

NOUS AVONS REUSSI A FAIRE INTERDIRE CET "IFTAR ANTIFASCISTE" ORGANISE PAR DES MUZZOS DEMAIN SOIR SAMEDI 27/07/13 SUR LE PARVIS de la gare MONTPARNASSE

BRAVO A TOUS LES PATRIOTES QUI SE SONT MOBILISES AUJOURD’HUI

Et pour les autres : continuer de bien dormir, de penser a vos vacances et vos rtt, à votre petit confort.

CONTINUEZ A ABOYER DEVANT VOTRE PC, et à vous défiler quand la FRANCE a BESOIN DE VOUS.

Le jour venu IL NE FAUDRA PAS VENIR CHOUINER.

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
tanglung
18 points

La lutte contre le fascisme doit etre totale ! Nous aussi, avons des blogs et reseaux sociaux qui sont entrain de faire un buz. L'element positif dans tout cela est que la communaute musulmane et entrain de se reveiller et de renforceret et ca, c est une bonne nouvelle !.A TOUS LES FACHOS, merci !

X
kamel
83 points

Pauvre France, C'est dure d'être aimée par des cons franchouillards!!!
Les chiens fascistes aboient et la caravane de l'islam passe.
D'autres (civilisation perse, romaine, visigothe...)avant vous se sont épuisés, usés et ont fini par disparaitre, alors imaginez votre cas (pauvre écervelé transpirant la haine et le mal être).
Je pense que votre l'état des fascistes se rapproche plus de la psychiatrie que de la sociologie.
Essayez d'être en paix avec vous même et vous verrez que tout ira bien!
Zen !!!!

Ps: sinon vous pouvez essayer le Rivotril (parlez en à votre médecin)

X
Tiny
41 points

Etrange, d'autant plus que des manifestations de skinheads ont été autorisés sans problème par des préfectures.

X
Adjissa
15 points

Nous l'avons dit nombre de fois sur d'autres colonnes, le grand défaut des musulmans de France réside dans leur incapacité à se mobiliser d'un seul homme. Les coups de téléphones voir jusqu'au harcélement font partie intégrante de la mobilisation. Au niveau des cités les musulmans de France ne disposent guère de relais susceptibles de faire pression sur les élus locaux. Ils ne disposent d'aucune structure officielle du moins reconnue et connues de tous à même d'impulser une véritable stratégie citoyenne. Chacun dans son coin tout est à l'agitation et non à l'action, au vagir et non aux dires à l'émotion et non à la raison. Par ailleurs, et comme si cela ne suffisait pas les instances censées représenter les musulmans se déchirent à belles dent un peu comme des hyènes qui déchanteraient le cadavre d'un gnou. Un véritable carnage auquel il conviendrait de remédier.

X
Mehdi No
0 points

Il suffit de voir les fautes d'orthographes sur le communiqué pour comprendre qu'en règle générale les personnes qui adhèrent a ce type d'organisme, n'ont pas un QI très élevé.
Comme je l'écris à chaque fois dans la partie "commentaires" de journaux , tels que le figaro et le parisien ou les fachos ont trouvés leur véritables royaumes pour déverser leur haine : "N'oubliez pas que le vote de la communauté issue de l'immigration, comptera sur les résultat de toutes les futures échéances électorales" ! Alors ne fantasmez pas trop ....
MOBILISONS NOUS !

X
Heykel78
5 points

A DESTINATION DU CCIF

X
Heykel78
5 points

Nous sommes très longs voir trop longs à la détente.
Des propos similaires visant la communauté juive auraient été dénoncés aussitôt par le CRIF, le MRAP...et les politiques.
La bataille se joue sur les réseaux sociaux et le FN et ses courants dérivés occupent la toile sans scrupules et sans relâche. Nul besoin de tracter aujourd'hui et ces fachos descendants de collabos l'ont très bien compris.
Leur stratégie a plus qu'une longueur d'avance sur les autres partis. Ils crachent leur venin avec la complicité tacite des grands mouvements politiques, qui comme en 40, se fient à une ligne Maginot qui n'existe pas.
Il sera peut être trop tard malheureusement le jour du comptage de voix.
Il existe de très nombreux siteS fascisant ou non dont les modérateurs ne cherchent même plus à filtrer les posts racistes et/ou appelant à la haine. Il n'y pas de police du net et c'est là le hic. La parole se libère et "ça pense tout haut maintenant"et avec fierté !
Que fait le CCIF ?

X
Heykel78
5 points

le CCIF doit coller à la réalité et dénoncer, poursuivre en justice et mettre hors d'état de nuire ces sites qui pullulent et qui aujourd'hui véhiculent des idées, des propos que les lois républicaines condamnent lourdement.
Le CCIF doit se doter d'une section ou d"un moyen de recherche des sites abritant des forums non contrôlés afin de les poursuivre en justice.
Il est temps d'agir et de parer à l'expansion et à la démocratisation sans complexe d'un racisme anti arabe et anti musulman.
Il est temps que ça bouge un peu plus chez nos amis du CCIF...qu'attendent ils ? qu'une mosquée ou salle de prière prenne feu avec ses fidèles prisonniers dedans!
Faites vous respecter !

X
hasbara b
-716 points

Il me semble que les apéro "saucisson et vin" des mouvements de droite et identitaires ont aussi été interdis, et pour les mêmes raisons.

X
hasbara b
-716 points

Il me semble que les apéro "saucisson et vin" des mouvements de droite et identitaires ont aussi été interdis, et pour les mêmes raisons.

X
mcfr
1 points

L'arme fatale des islamophobes c'est la surveillance par satellite avec laquelle ils peuvent espionner et harceler les musulmans. Tant que ce problème ne sera pas dénoncé il n'y aura pas de progrès possible.