Interdiction de l'iftar antifasciste: la Préfecture de police a-t-elle cédé aux pressions des islamophobes?

Interdiction de l'iftar antifasciste: la Préfecture de police a-t-elle cédé aux pressions des islamophobes?

 Le Front musulman Autonome et Antiraciste a publié un communiqué vendredi soir sur sa page Facebook informant les internautes de l'interdiction de l'iftar antifascite par la Préfecture de police de Paris. Ce premier communiqué dénonce une décision complètement "abusive et arbitraire".

Puis dans un second communiqué, les organistaeurs évoquent les raisons invoquées par la Prefecture: "Le fait que le préfet nous interdise au dernier moment de nous rassembler, nous empêchant de déposer un recours dans les temps, est clairement une entrave au droit de manifester. A ce titre nous nous interrogeons sur les intentions et les méthodes des pouvoirs publics. Le rassemblement de musulmans en plein coeur de paris pose-t-il problème ?

Le préfet invoque les événements de Trappes pour motiver sa décision et confirme ainsi sa politique de stigmatisation et de ghettoïsation d'une partie de la population. Rien ne justifie le fait d'avoir informé les intéressés de l'arrêté d'interdiction la veille, un vendredi, à près de 18h, empêchant ainsi tout recours légal. L'iftar antifasciste ne pourra donc pas avoir lieu, mais nous serons présents sur le parvis de la tour Montparnasse demain soir à partir de 20h afin d'informer les participants qui se seraient déplacés ainsi que la presse".

Le blog islamophobe « Français de France » a aussitôt réagi en revendiquant une "victoire".  Mais avant de se féliciter de cette interdiction, vendredi 26 juillet, dès la publication de la vidéo sur OummaTV, ce blog  a  invité ses lecteurs "à téléphoner en vitesse à la  préfecture de Paris  (direction de l’ordre et de la circulation) N° 01 53 71 28 62 (…) Les apéros saucisson/pinard sont interdits, et on autoriserait des manifs communautaristes telles celle là, à l’occasion de leur RAM DAM ?????. "

Puis commentant la vidéo sur OummaTV qui a interrogé Leila,  l'organisatrice de cet iftar antifasciste qui porte un voile et qui est qualifiée de « bâchée » par ce blog dont l'islamophobie constitue sa principale « ligne éditoriale. » :  "Regardez à 3’55 comment la bâchée est embarrassée quand le MOMO lui demande si leur mascarade est ouverte aussi aux non muzz"

 Ci-dessous le petit texte publié  sur la page de Français de France qui diffuse quotidiennement  et en toute impunité des articles haineux à l'égard de l'islam et des musulmans.  

Le texte de Français de France ( voir également ci-dessous la capture d'écran)

AVEC LE CONCOURS DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, ET NOS NOMBREUX APPELS TELEPHONIQUES DEPUIS CE MATIN, auprès de CES services de la Police.

nous venons juste d’apprendre que :

NOUS AVONS REUSSI A FAIRE INTERDIRE CET "IFTAR ANTIFASCISTE" ORGANISE PAR DES MUZZOS DEMAIN SOIR SAMEDI 27/07/13 SUR LE PARVIS de la gare MONTPARNASSE

BRAVO A TOUS LES PATRIOTES QUI SE SONT MOBILISES AUJOURD’HUI

Et pour les autres : continuer de bien dormir, de penser a vos vacances et vos rtt, à votre petit confort.

CONTINUEZ A ABOYER DEVANT VOTRE PC, et à vous défiler quand la FRANCE a BESOIN DE VOUS.

Le jour venu IL NE FAUDRA PAS VENIR CHOUINER.

Publicité

commentaires