Samedi 2 August 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

BD Charlie Hebdo : Le CFCM appelle les musulmans à opposer mépris et ignorance

BD Charlie Hebdo : Le CFCM appelle les musulmans à opposer mépris et ignorance
fr
http://oumma.com/sites/default/files/index_250.jpg

Partagez :

Le journal Charlie Hebdo vient de  publier de nouveau un hors-série intitulé «La Vie de Mahomet».

Le CFCM  appelle les musulmans de France à éviter toute réaction à ce comportement obsessionnel et pathologique qui ne traduit qu’une forme de lâcheté et d’opportunisme, face auxquels les musulmans  doivent opposer mépris et ignorance.

Fait à Paris, le 2 janvier  2013

Mohammed MOUSSAOUI

Président du CFCM

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
flora de la esperanza
32 points

Ben voyons !

L'Islam est tellement rentable, que ce serait un marasme de ne pas

pouvoir vendre leur ridicule torchons !

Le silence vaut mieux que tout.

salam aleikoum

X
Djamila
519 points

Nous n'avons pas attendu le CFCM pour ignorer superbement ces mécréants et leur BD !

X
jilaliboualem
32 points

Surtout n'achetez pas leur torchon !!! . Ne tombez pas dans le piège de satan le maudit qui pourrait vous pousser à le faire par curiosité . Je sais que vous êtes intelligents . Un homme averti en vaut deux . Le rappel est profitable aux croyants...Je vous prie de m’excuser par avance. Jilali.

Trop tard pour les courbettes. Tu n'iras pas mieux demain. Ce n'est pas la politesse qui t'étouffe. Tu croyais avoir tous les privilèges: liberté d'expression. Tu vivras dans ta planète.Tu as blessé la communauté entière. Tu as déchaîné la grande tempête: l'ambassadeur américain est mort par ta faute. Résultat : les arabes ont craqué, les américains contre toi fâchés. L'univers entier mort étouffé, gelé, écrasé. C'est pour toi l'échec total. Tu vivra éternellement cloîtré. Tu crois résoudre le problème. Charlatans misérables. Placer un placebo.Etre exécrable insolent!
Risible ta déclaration unilatérale de paix. Vouloir effacer le drame en quelques mots. Chère lie be-do.

X
jilaliboualem
32 points

Tu crois que ce que tu as accompli est définitif et parfait? Tu fais retentir la sonnerie pour annoncer la récréation. C'est le deuil international. Les chiens enragés, chère lie be-do. Petit frère de Big Brother. Tu as claqué la double porte. Les arabes contre toi en colère. Tu as rajouté une autre couche. Tu es estampillé aux quatre coins du globe la peur au ventre. Le monde pour toi est hermétique! Cherche l'erreur dans ton bilan.Tes yeux sont rouges, déconnecte toi du réseau, tu n'es qu'un zéro. Tu t'es perdu dans ton ombre, en enfer ta demeure sera sombre. Tu as développé une passion maladive pour les sottes caricatures, tu as en face de toi un portail résistant, pour toi exacerbant verrouillé! Tu vis dans ton univers larvé. Cognant les clous. Instiller le mal gros fainéant. Machiavélique touché par le fléau, taré. Instigateur de numéro cynique. Comme un disque dur, tu as gravé nos mémoires. Qu'Allah fasse sauter ta baraque. Amine!

Jialiboualem

X
niztou
35 points

Charlie Hebdo a été condamné pour Siné à 90.000 euros ! Faut bien qu'il trouve de l'argent quelque part maintenant...Personnellement je trouve la clique de Charlie Hebdo mesquine et pas du tout intérréssente.Faut plus que les ignorer,il faut les oublier à jamais.