in

Théologie musulmane : Taisez-vous donc Marine Le Pen !

Marine Le Pen dans ses œuvres. La grande prêtresse des contre-vérités sur l’islam a manqué une belle occasion de se taire mercredi 10 novembre sur les ondes d’Europe 1.

Tout à sa dénégation du halal, son cheval de bataille, la vice-présidente du FN n’a même pas été effleurée par l’ombre d’un doute, lorsque les deux journalistes, Claude Askolovitch et Nicolas Demorand, ont démonté son érudition de pacotille, glanée non pas à la lumière des sources scripturaires, mais plutôt à travers le prisme d’un recueil plus à sa portée : « la théologie musulmane pour les Nuls »…

En martelant qu’une viande halal touchée par des non musulmans devenait impure pour les musulmans, au grand dam de ses interviewers tentant de lui faire entendre raison, l’héritière de l’extrême droite française ne fait que recycler la bonne vieille propagande de papa, et remanie au goût du jour les ignobles « points de détail » antisémites d’hier.

Publicité
Publicité
Publicité

Oui, taisez-vous donc Marine Le Pen ! Une formule surannée, mais qui vous sied si bien, et que l’on ne vienne pas nous objecter la sacro-sainte liberté d’expression, quand en l’occurrence elle relève de la calomnie la plus grossière.


Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pèlerinage à la Mecque : Un voyage spirituel exceptionnel dans la vie du croyant

Christine Ockrent, le passe-droit permanent