in

Voici la vidéo qui a valu à un jeune élu FN, converti à l’islam, sa suspension

Publiée par Métronews, voici la fameuse vidéo sur les miracles du Coran adressée, bien ingénument, par Maxence Buttey, ce jeune conseiller municipal FN, converti à l’islam , à plusieurs cadres frontistes guère touchés par sa magie, qui lui vaut aujourd’hui d’être démis de ses fonctions et taxé de « prosélytisme ».

Utopiste comme on peut l’être à 22 ans, il fallait véritablement croire aux miracles pour imaginer que le miracle allait opérer sur le parti régenté par la dynastie Le Pen, connu comme le loup blanc pour son islamophobie patentée.

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Ont essaye d’éloigner les gens de l ‘apprentissage de la langue arabe de manière a ne pas les doter des codes de compréhension du coran, et d’accéder ainsi au cœur même de la vraie science celle qui explique toutes les autres! malheureusement pour ces ennemis de dieu et de la vérité les cœurs restent entre les mains du créateurs et la raison ne fait que suivre!
    Lire le coran c’est se découvrir au plus profond de son âme d’être de volonté crée par la toute puissante volonté divine!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Elections Tunisie : victoire du parti Nidaa Tounès, recul d’Ennahda

Le vote du parlement britannique sur la Palestine restera sans effet