in

USA: l’aéroport international de Louisville a été renommé en « aéroport Muhammed Ali »

Louisville, qui est la plus grande ville de l’État du Kentucky, a décidé de changer le nom de son aéroport international qui s’appellera désormais Muhammed Ali,  en hommage à celui qui est considéré comme un des plus grand boxeurs de tous les temps. Ce dernier est né et a grandi dans cette ville. Une nouvelle qui a aussitôt été saluée sur Twitter par le centre Muhammed Ali : « Nous sommes très heureux d’annoncer que @FlyLouisville changera de nom et deviendra l’aéroport international de Louisville Muhammad Ali »

Dans un communiqué, Jim Welch, président du conseil d’administration de l’aéroport de Louisville, s’est également réjoui de ce changement de nom, déclarant « être fier d’associer le nom de cette légende de la boxe à la fois à notre grande ville et à notre aéroport de très grande qualité ». 
Voir ou revoir la vidéo d’Oumma « Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts »

Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts

Publicité
Publicité
Publicité

Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts.Mohamed Ali est passé à la postérité pour ses uppercuts et ses répliques percutantes. Voici un florilège de ses plus belles citations

Publiée par Oumma.com sur Vendredi 30 mars 2018

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Adam et Êve étaient-ils des « singes? » Introduction à la théorie quantique de l’âme.

Algérie: l’élection présidentielle est fixée au jeudi 18 avril 2019