in

Une fusillade dans le centre islamique de Zurich a fait trois blessés

L'auteur, la trentaine, est en fuite. Un corps a été retrouvé à quelques centaines de mètres, sans que la police ne confirme de liens entre les deux affaires

Les blessés, trois adultes, ont été découverts dans la rue où se trouve le Centre islamique de Zurich. Mais les tirs ont eu lieu à l'intérieur de l'établissement de prières, a indiqué la police zurichoise. L'auteur est en fuite.

Vers 17h30, un inconnu a pénétré dans le centre de prières du 4e arrondissement où se trouvaient plusieurs fidèles. Il a alors fait feu sur eux, tirant un nombre de balles que la police n'a pas précisé dans son communiqué de lundi soir.

Trois personnes ont été blessées, gravement deux d'entre elles. Il s'agit de trois hommes âgés de 30, 35 et 56 ans, précise le communiqué de la police municipale et du Ministère public.

Publicité
Publicité
Publicité

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'inconnu, un homme d'une trentaine d'années vêtu et masqué de noir, a pris la fuite à pied. Une importante opération de recherche a été aussitôt engagée, précise la police qui ne dit rien sur les motivations de l'auteur de la fusillade.

Source:  Le Temps CH

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’ambassadeur russe Andreï Karlov tué par balle à Ankara : L’assaillant neutralisé

Probable attaque terroriste à Berlin sur un marché de Noël : au moins neuf morts