in

Un impôt sur le voile : l’impôt de la Honte du député néerlandais Geert Wilders !

Islamophobe pathologique, le député ultranationaliste Geert Wilders repousse toujours plus loin les limites de son aversion pour l’islam et les musulmans, à l’image de sa récente trouvaille dont l’ignominie le dispute à l’ineptie la plus sombre.

Alors que l’Etat s’affaire à voter le budget, le populiste, qui a fait du racisme son fonds de commerce, entend bien rentabiliser la présence un peu trop visible de ces musulmans néerlandais qui « polluent son pays », en proposant purement et simplement de renflouer les caisses grâce à un nouvel impôt sur … le voile.

Cela ne lui suffisait pas de livrer ses concitoyens de confession musulmane à la vindicte populaire, il faut maintenant les faire cracher au bassinet !

L’anti-musulmans chronique, l’anti-européen implacable, l’antithèse du vivre ensemble, Geert Wilders, ou l’anti-tout à part lui, vient de toucher le fond de l’indignité publique en osant soumettre à la délibération de ses pairs, grandement offusqués, une « taxe sur les chiffons sur la tête » comme il se plaît à le clamer avec détestation.

Loin d’être adopté mais déjà chiffré par ses soins, cet impôt de la Honte grèverait le budget des ménages musulmans de 1 000 euros par an.

Publicité
Publicité
Publicité

Pour couronner son chimérique projet de société, le leader du parti de la Liberté, que le ridicule ne tue décidément pas, prévoit même d’imposer un permis pour porter le voile : « Celles qui veulent porter le hidjab devront d’abord en obtenir le permis », renchérissant avec ferveur : « Si cette taxe était introduite, nous récupérerions enfin un peu d’argent de la part de l’islam.”

Choquée, la président des Verts s’est exclamée : « Vous voulez introduire une police du vice, comme en Iran, honte à vous ! »

Face aux noirs desseins nourris par Geert Wilders et au risque patent de contagion haineuse, l’émergence du jeune parti musulman le NMP dans le paysage politique national est une immense avancée, qui pourrait à terme s’avérer être le plus efficace des antidotes.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Jacques Baud : « Ben Laden derrière le 11 septembre ? C’est toujours une supposition »

La plus grande mosquée de France sera toulousaine