in

Un beau miracle de la vie: Waddah, premier bébé né en plein pèlerinage à la Mecque

https://www.facebook.com/oummacom/videos/2343343249039206/

C’est à Arafat, à proximité de La Mecque, qu’un beau miracle de la vie s’est produit lundi. Waddah est le premier bébé à avoir vu le jour sur ce site sacré de l’islam, créant l’événement tout en faisant le bonheur de ses parents jordaniens. Ce couple de pèlerins ne s’attendait pas à ce que son enfant naisse en Terre sainte, et sa joie n’en fut que plus grande.

Publicité
Publicité
Publicité

Prise en charge à l’hôpital Jabal Al-Rahma, la maman et son bébé se portent à merveille. Haji Mohammed, l’heureux papa, ne tarit pas d’éloges au sujet de la qualité des soins prodigués à son épouse. En signe de sa gratitude, il a choisi de donner à son enfant le prénom du directeur de l’hôpital : Waddah. Très touché, le Dr Waddah Abdul Sattar n’en revient toujours pas :« C’est un magnifique geste de la part de ce père. Je n’imaginais pas, quand celui-ci m’a demandé mon nom, qu’il me ferait un tel honneur ».

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Personne ne sait ou il va naître, ni où il va mourir.
    C’est une bonne expérience pour les parents de ce bébé, mais un extrait de naissance où c’est marqué natif la Mecque, ne rajoute rien à l’homme devant dieu.
    On est tous natif la terre, jusqu’à preuve du contraire.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Belgique: un incident raciste filmé à la gare d’Aarschot

Gaza privé de traitements pour ses malades atteints de cancer