in

Turquie : un journaliste saoudien assassiné au sein de son consulat ?

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dimanche attendre toujours les résultats de l’enquête sur la disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, après que plusieurs sources ont affirmé qu’il avait été tué au consulat de son pays à Istanbul, ce que Ryad a démenti.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
    • Ceux qui se réclament des salafs tout en vantant les saouds ne sont que des moutons et au meilleurs des cas des rats en quête de miettes que ces sionistes arabes leurs jettent.
      Il y a pire: Ceux qui leurs vendent des armes, rien que des armes et pas de choses utiles à la vie. Ceux qui se taisent et enterrent leurs “valeurs” devant le petro-dollards.
      La racaille des saouds ne sont ni à leur 1er crime, ni à leur 1ere trahison, ni à leur 1ere humiliation devant l’humanité entière et devant Allah. Mais ceux qui tiennent les médias leurs ont vendu leur silence et sont donc complices au même titre qu’ils le sont dans l’affaire palestinienne et dans les dictatures …

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une brillante ingénieure émiratie le clame haut et fort : “Je suis là pour faire tomber les barrières”

Sanctions israéliennes sur la pêche: «Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert» selon le journaliste Claude El Khal