in

Tunisie : des ONG dénoncent un discours “haineux” de Kaïs Saïed

Des ONG ont dénoncé mercredi un discours “raciste et haineux” du président tunisien Kaïs Saïed, après sa violente charge contre les migrants originaires d’Afrique subsaharienne, qu’il a présentés comme une menace démographique pour son pays.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Eh bien, ces ONG qui s’occupent des droits de l’homme et des choses semblables ont mis très longtemps à dénoncer les discours haineux et anti-humanistes en tout cas de Qaîd Saied, il a fallu que ça coîncide avec leur logiciel anti-raciste. Lorsque le président auto-proclamé, l’usurpateur, le tyran révoquait des juges pour en nommer d’autres, ils n’ont pratiquement rien dit, quand le tyran a laissé ses soutiens menacer d’arestation Rached Ghanouchi, personne n’a bougé. Il était évident pourtant que ça en arriverait là. Changement démographique, ah bon, le remplacement de population quoi? D’accord, d’accord, en plus il fait du plagiat.

    Les partis ont disparu ou presque, les syndhicats sont foulés au pieds, tout opposant peut être arbitrairement poursuivi pour atteinte à la sûreté du pays pour s’exprimer sur les réseaux sociaux, les accusations discrétionnaires de corruption sont si nombreuses qu’elles en sont usantes et plus du tout convainquantes, des dossiers trucqués, des procès faux,bon mais maintenant que malgré toutes ces choses depuis son coup d’état du 25 juillet 2021, soutenu par les émirats anti-Arabes Unis et l’égypte, le mal et la misère du pays empire donc le tyran devrait se juger lui-même.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Serbie : controverse sur le contrôle des femmes voilées dans les aéroports

Plus de 600 personnes arrêtées après le tremblement de terre en Turquie