in

Selon Aymeric Caron, Manuel Valls instrumentalise l’islam

Aymeric Caron était reçu ce dimanche dans l’émission “Et en même temps” sur BFMTV. Le journaliste et essayiste est revenu sur la polémique suscitée par les propos de Manuel Valls qui a évoqué le “problème avec l’islam” en France lors d’un débat organisé par le journal espagnol “El Pais” le 21 novembre dernier. “Est-ce que vous considérez, comme d’autres, que Manuel Valls utilise la laïcité pour en réalité mener une guerre contre les musulmans?”, lui a demandé Laurent Neumann. “Le mot de guerre est très maladroit”, a répondu Aymeric Caron. “En ce qui concerne Manuel Valls, oui clairement à mon sens, il y a une utilisation, une instrumentalisation d’un combat pour la laïcité […] poussé à son extrême jusqu’à devenir parfois un combat contre l’islam”, a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Manuel Valls , celui qui reste éternellement attaché à Israël est un sioniste convaincu qui travaille pour le CRIF et Israël.
    Ce traître, pour faire parler de lui et revenir sur la scène politique a trouvé le moyen le plus en vogue et le plus lâche ( car celui où on ne craint rien par rapport à la justice ou aux médias sionistes, contrairement à ce qui est sensé être de l’antisémitisme ou même de l’antisionisme ) , aujourd’hui, en France: S’attaquer à l’Islam et en même temps plaire à ses maîtres du CRIF et d’Israël.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’esprit d’une nation

L’épicerie halal de Colombes condamnée à la fermeture pour n’avoir ni porc ni alcool dans ses rayons