in

Sauvez Politis !

Politis risque de disparaître : placé en dépôt de bilan depuis le 8 août, votre hebdomadaire doit aujourd’hui faire face à une situation d’urgence pour assurer sa survie. Après le retrait inattendu -la veille de l’audience- du seul repreneur pressenti, le personnel, grâce à l’association Les Amis de Politis, a décidé de sauver son journal en devenant son propre patron : une souscription auprès de ses lecteurs est donc lancée afin de réunir la somme d’un million d’euros dans le mois qui vient. Ce sont vos dons qui contribueront à sauver Politis, l’une des dernières voix indépendantes du paysage médiatique français. Vos chèques seront déposés sur un compte bloqué et, en cas d’échec, leurs sommes vous seront remboursées jusqu’au dernier centime.

Un site de l’association Les Amis de Politis est en cours de création afin de vous informer jour après jour de l’état de la situation et vous permettre de nous faire part de vos commentaires et réactions. En outre, un espace sera inséré dans le journal (qui continue à paraître normalement) pour rendre compte de l’avancée de nos recherches de financement.

Politis, votre hebdomadaire, doit continuer à vivre !

Le Personnel de Politis

Pour envoyer vos dons et retrouver toute l’actualité de l’opération, rendez-vous sur le site des Amis de Politis

http://perso.orange.fr/lesamisdepolitis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N’est pas Salman Rushdie qui veut

Le pape serait d’un apport considérable à la paix des peuples s’il pouvait faire un signe clair, encourageant la rencontre de l’Islam et de l’Europe.