in

REAGISSEZ VITE, ISRAEL OCCUPE LES ECRANS PUBLICITAIRES !

ALERTE ! La propagande pour une soirée de soutien à Israël occupe les espaces publicitaires des commerces de Paris et de sa région (buralistes, restaurants, boulangeries, boucheries, diffuseurs de presse, …).

Le matin du 12 avril, les commerces affiliés au réseau de diffusion publicitaire « Insert, Centre Ville Communication » ont découvert avec stupéfaction sur leurs devantures une affiche annonçant pour ce dimanche « le plus grand meeting de soutien jamais organisé pour dire : Israël je t’aime !  ».

Les employés de cette société qui annonce toucher des dizaines de milliers de commerces ont inséré ces encarts dans les pochoirs des devantures prévus pour des annonces publicitaires, sans demander leur avis aux propriétaires.

De nombreux commerçants sont scandalisés et vivent cette propagande provocatrice comme une intrusion dans leur espace qui de plus leur porte un préjudice grave. C’est un véritable viol de leurs convictions et de celles de leurs clientèles.

Refusons de devenir à notre insu les instruments de la propagande de l’Etat colonial d’Israël, dont nous condamnons la politique d’occupation et d’apartheid.

Nous appelons tous les propriétaires des commerces concernés et leurs clientèles à réagir en organisant des manifestations culturelles de soutien au peuple palestinien et en affichant leurs véritables convictions.

Posons sur nos devantures l’affiche suivante :

«  ICI, NOUS AIMONS LA PALESTINE  »

et / ou :

Publicité
Publicité
Publicité

« NOUS CONDAMNONS LA POLITIQUE COLONIALE DE L’ETAT D’ISRAEL »

Protestez aussi auprès de la société responsable de cette occupation abusive de nos espaces de communication et de vie, en exigeant d’elle qu’elle retire dans l’heure ces affiches provocatrices qui présentent un véritable danger pour l’ordre public.

Ecrivez , téléphonez, faxez, mailez vos protestations à :

INSERT :

6, Bld de la Libération – 93284 Saint -Denis
Tel : 01 48 09 00 73
Fax : 01 48 09 08 98
Mail : [email protected]

Par un collectif de commerçants de proximité en colère

Contact mail : [email protected]

 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le FLN vu par l’écrivain Malek BENNABI (partie 1/2)

Et le terrorisme de la pensée ?