in ,

Qatar : un célèbre journaliste de football anglais, subjugué par l’Adhan, partage un tweet fascinant

Alors que le soleil commençait à décliner lentement à l’horizon, et que sur le terrain de football où s’entraînait l’équipe d’Angleterre résonnaient les coups de pied donnés dans les ballons, l’Adhan s’est élevé dans le ciel de Doha.

C’est à la découverte de ce rare et fascinant spectacle que Henry Winter, le célèbre éditorialiste de football au sein du prestigieux quotidien britannique Times, lui-même subjugué, a convié les internautes, pour le plus grand bonheur de milliers d’entre eux. (voir ci-dessous)

Publicité
Publicité
Publicité

Son tweet a, en effet, trouvé un large écho de l’autre côté de la Manche, nombreux étant ceux qui lui ont exprimé leur reconnaissance et confié leur émotion devant l’instant magique où l’appel à la prière a retenti au Qatar, couvrant de ses modulations harmonieuses le bruit des stades.

D’autres encore ont tenu à saluer l’érudition du propre frère de Henry Winter, converti à l’islam, qui n’est autre que l’éminent doyen du Cambridge Muslim College, Ckeikh Abdal Hakim Murad, alias Timothy John Winter dans une vie antérieure.

Publicité
Publicité
Publicité

Cheikh Abdal Hakim Murad, frère de Henry Winter et doyen du Cambridge Muslim College 

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La mosquée de Flers, dans l’Orne, défigurée par des tags islamophobes

En Iran, les manifestations continuent, la répression s’intensifie