in

Meeting Villepinte: un homme a sauté sur Éric Zemmour lors de son entrée en scène

Un homme a sauté sur Éric Zemmour lors de   son entrée en scène. Il a rapidement été attrapé par les  agents de sécurité.

Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @ Yves Van Havere, oui mais en l’ocurrence il n’est pas anti-fâchiste, peut-être même pas hostile, son amitié est semble-t-il juste trop virile pour ton masculiniste de sallon, il se relèvera pas de celle-là. Il n’a pas fait le plein qui plus est;, comptait sur quinze mille mais des chaises sont restées vides lol. Normal, il répète tellement la même chose que c’est plus la peine d’y assister. Ton héros s’use, ça ne me dérange pas, et avec lui probablement on s’apercevra que toute fâchosphère impressionne mais ne contient rien de vivant.

    Croissant de lune.

  2. Leroy, valait mieux te taire avant de commenter sans rien savoir. L’homme en question est militant LR, il dit avoir préféré Eric Sioti, sur internet il valide cette affaire du grand remplacement à laquelle les prestations familiales contribueraient, ce qu’il déplore, il voudrait leur supression, donc un Zemmourien ultra. L’instruction est en cours mais au lieu d’agression il pourrait s’agir d’une acolade un peu virile. Oui parce que ton masculiniste de sallon ne s’est jamais trop heurté à la virilité, pour lui c’est un objet intellectuel, une démonstration virile d’amitié et voilà qu’il en prend pour 9 jours d’IPP nous dit-on, blessé semble-t-il à un poignet, eh bien comme ça il écrira moins de bêtises. Si c’était une agression, pourquoi n’a-t-il pas riposté, ton héros? Mais est-il du genre à se battre? C’est très humiliant mais même l’amitié le blesse, mettons que le médecin Zemmourien ait exagéré le nombre de jours par dolorisme politique, mais ton héros est une mauviette.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Violences, mensonges, noyades : pour les migrants en Turquie, l’impossible traversée du fleuve Evros

Mort de Pierre Rabhi