in

L’UOIF dénonce « la barbarie de l’armée israélienne qui commet, en direct, un génocide »

La barbarie de l’armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne.

La barbarie de l’armée israélienne commet, en direct, un génocide sans précédent contre la population palestinienne : Plus de 380 morts et plus de 1700 blessés en 2 jours et la folie sanguinaire de l’armée israélienne annonce le pire.

Devant l’ampleur de ce crime contre l’humanité perpétré par l’armée d’occupation israélienne, l’UOIF appelle toutes les femmes et tous les hommes épris de paix et de justice à se mobiliser et à s’exprimer rapidement pour arrêter ce génocide. Le silence n’est plus permis. Ce massacre de masse ne peut passer sous silence.

L’UOIF déplore le silence de la communauté internationale. Les tergiversations diplomatiques ne sont interprétées que comme un délai accordé à Israël pour terminer au plus vite son génocide. L’UOIF demande aux médias d’adopter une attitude responsable et courageuse face à ce génocide commis par l’armée israélienne et de ne pas reprendre avec complaisance la version israélienne.

La réalité est connue : un million et demi de la population palestinienne de gaza, emprisonnés dans 365 km² et affamés par un blocus israélien inhumain subissent aujourd’hui un déluge de bombes israéliennes lâchées sauvagement n’épargnant ni enfants, ni femmes, ni les personnels de secours hospitaliers… et détruisant mosquées, universités, maisons… et toute l’infrastructure vitale à la survie humaine.

L’UOIF appelle tous les Musulmans à participer à toutes les manifestations de soutien au peuple palestinien victime de la barbarie israélienne

L’UOIF appelle l’ensemble de nos concitoyens et les musulmans de France à apporter leur soutien total aux campagnes de collecte organisées en faveur des victimes de ce génocide. En signe de soutien à nos frères palestiniens, l’UOIF invite les musulmans de France à jeûner le jeudi 1er janvier 2009, et à faire des invocations individuelles, en famille, et dans les mosquées, priant Allah pour qu’Il comble ce peuple de sa miséricorde. L’UOIF invite les imams de France à consacrer le sermon du vendredi 2 janvier 2009 à la sensibilisation des fidèles à la juste cause palestinienne.

L’UOIF demande aux hautes autorités françaises, à l’Union européenne et à la communauté internationale :

Publicité
Publicité
Publicité

• d’exiger clairement de l’agresseur israélien d’arrêter immédiatement son massacre et de lever immédiatement son blocus inhumain contre la population de Gaza.

• De suspendre tout accord d’association avec Israël,

• De prendre des sanctions immédiates contre Israël ; Israël ne peut continuer ses crimes contre l’humanité dans l’impunité totale.

• De poursuivre pénalement les criminels de guerre israéliens.

La Courneuve, 29 décembre 2008

Union des Organisations Islamiques de France

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Gaza : L’Administration américaine appelée à prendre des « mesures concrètes »

Oumma.com lance une opération humanitaire pour Gaza