, ,

Les symptômes de la sorcellerie

La séparation du couple

C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie :

“Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse” La Vache, 2/102.

Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent.

Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.

Il se peut qu’en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible.

Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.

Blocage du travail

La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

Blocage des études

Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse…

La santé

La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma…

Les réponses de la médecine sont :

  • Il n’y a rien, tout est normal ; mais la personne souffre quand même.
  • Il y a un problème mais on n’en a jamais vu de pareil.
  • C’est du au “stress” et on prescrit des antidépresseurs qui ne font que créer un second problème sans résoudre le premier.
  • Vous avez telle maladie, mais on ne sait pas comment c’est venu.

Dans tous les cas il n’y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.

L’apathie

La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir, part pour des démarches mais laisse tomber…

Le faux amour

La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à se marier avec la première, qu’il soit affectif ou matériel ou bien l’intérêt d’une tierce personne.

La folie et la mort

La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, établit des relations entre plein de choses, etc.

Pour la mort : la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à s’ouvrir avec un couteau, à prendre des médicaments dangereux, à se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse.

L’assujettissement

La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée…

Enfants désobéissants

La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant se met à faire des bêtises à outrance et ne se calme pas avec n’importe qu’elle punition ; lui-même ne sait pas ce qu’il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.

Autres effets

  • L’emprisonnement : La personne ne sort plus ou difficilement d’une maison ou d’une pièce ou d’un pays.
  • L’énervement.
  • Le déséquilibre de la personnalité : la personne change constamment de décision, d’avis, d’appréciation, d’humeur.
  • La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.
  • Pour s’attirer constamment des problèmes.
  • La sorcellerie par héritage : l’enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mère. Quand la mère sait qu’elle est porteuse de sorcellerie, elle doit faire attention à son enfant. Les symptômes sont : les problèmes digestifs, maladies fréquentes, désobéissance, refus de l’apprentissage…
  • La sorcellerie peut être conditionnelle : le couple se séparera après la naissance du premier enfant ; le mari perdra son travail chaque fois que sa femme le rejoindra ; etc.
  • Il y a bien sûr la sorcellerie que se font les gens pour “réussir” dans la vie : pour obtenir un travail, pour réussir les études, pour réussir le permis, pour gagner un jugement, pour garder des clients, etc. C’est interdit et c’est un acte de mécréance au même titre que la sorcellerie ’ méchante ’, mais je n’en parle pas car ces gens-là ne cherchent pas à se soigner.

Il n’y a pas de limite à ce qu’on peut programmer par la sorcellerie.

La sorcellerie dans la maison, le magasin ou la voiture

Cela provoque des disputes à la maison et la dispersion de la famille ; au magasin des disputes, une baisse de l’activité et des accidents ; et des accidents pour la voiture. On peut aussi faire la sorcellerie à n’importe quel objet.

Les rêves

Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.

La prière de consultation

Si la personne doute ou ne sait pas comment s’en sortir, la prière de consultation – istikhara – est très efficace pour savoir ce qu’on a, et la prière du besoin pour savoir comment s’en sortir.

Sorcellerie mangée, piétinée et déposée

Le plus souvent, la sorcellerie est écrite à distance, mais il y a aussi ces trois autres cas.

La sorcellerie mangée provoque dans 95% des cas des effets secondaires qui sont des difficultés dans le système digestif : estomac et intestins : brûlures, nausées, vomissements, nœud ou boule dans le ventre, gaz, piqûres. Ces difficultés sont le plus souvent permanentes, mais il arrive qu’elles se manifestent un certain temps puis disparaissent. Elles sont médicalement inexplicables, mais les brûlures peuvent s’atténuer avec un traitement médical. Quand la personne reconnaît ces difficultés dans son ventre et qu’elle a des symptômes de sorcellerie parmi ceux décrits plus haut, elle peut être quasi sûre d’en avoir mangé. Notons aussi que la sorcellerie peut être mangée accidentellement : elle était destinée à une personne et une autre l’a mangée.

La sorcellerie piétinée est le plus souvent accidentelle : la sorcellerie traînait là pour une raison ou une autre et quelqu’un a marché dessus. Il en résulte uniquement des affectations cutanées : des plaies, des eczémas et des boutons dans le corps et surtout dans les jambes, souvent qui se déplacent dans le corps, éventuellement dans les cheveux, et qui sont médicalement inexpliqués. Il n’y a pas les affectations de séparation du couple, de blocage du travail ou autre, mais seulement les affectations cutanées. Des fois, on dépose la sorcellerie sur la route de quelqu’un – le plus souvent devant sa maison – pour l’atteindre. Elle joue alors l’effet voulu et ne se limite pas aux affectations cutanées.

La sorcellerie déposée signifie que le sorcier envoie un djinn déposer la sorcellerie dans le corps de la personne. Le plus souvent, cela est mis dans les ovaires de la femme pour empêcher qu’elle ait des enfants. Cela peut aussi être mis dans le sexe de l’homme pour l’empêcher d’avoir des rapports. Elle est aussi mise dans toute partie du corps pour provoquer des douleurs et un dysfonctionnement. Enfin, il arrive qu’elle soit déposée dans le corps simplement parce que le sorcier a aussi envoyé des djinns dans la personne et la sorcellerie déposée les empêchera de partir tant qu’elle est présente ; si le malade va se soigner, et qu’on essaye de lui enlever les djinns alors qu’ils sont liés à une sorcellerie déposée dans le corps, et que la personne qui le soigne ne sait pas le lui enlever ou ne s’en rend pas compte, elle aura beau tout faire, les djinns ne partiront pas. Donc la sorcellerie peut être déposée dans le corps simplement pour compliquer le rétablissement de la personne si elle essaye de se soigner. On peut s’en douter quand on sent une douleur permanente ou récurrente dans un endroit bien spécifique.

Sorcellerie multiple

Toutes les sorcelleries précédentes peuvent être combinées sans aucune limite. Tant qu’on ne se soigne pas, on garde la sorcellerie à vie et on les accumule avec l’âge. Mais il arrive aussi qu’on veuille tellement de mal à quelqu’un qu’on lui en fait plusieurs d’un coup ou qu’on lui en refasse régulièrement, si bien qu’il se retrouve rapidement avec un nombre très élevé de sorcelleries. Quand la personne commence à être submergée de sorcelleries, elle se met à perdre totalement le contrôle de sa personne et de sa vie.

Sorcellerie en série

Il arrive aussi que le sorcier fasse plusieurs sorts en une fois, de façon à ce que chaque fois qu’un sera enlevé, le suivant entrera en action. On voit alors le malade se rétablir pendant quelques jours puis rechuter. Il se peut aussi que le sorcier fasse un suivi du malade : il est informé par des djinns chaque fois qu’il se soigne et lui refait de la sorcellerie. La différence avec le premier cas est que la sorcellerie est différente à chaque fois. Ce dernier cas est très rare et signifie que le sorcier en veut personnellement au malade.

 

Ce texte est issu du livre ’LA ROQYA : Traitement de la sorcellerie, djinns et mauvais œil par le Coran et la médecine prophétique’

14 commentaires

Laissez un commentaire
  1. qui est un mal invisible et qui peut rendre malheureux se sentir inutile au travail pas de chance ne amour en relation familiale dispute désaccords conflits je suis pourtant une battante mais jai même perdu mon copain il y a 10 ans et la en vous lisant j’ai tout compris et ca fait mal et je me battrais pour découvrir la personne qui me fait subir ceci.et c’est très intéressant les sujets que vous traitez pour moi c’est une révélation importante dans ma vie. Merci .

  2. Bonsoir, je tiens à vous remercier pour ce super sujet très tabou qui fait révéler certaines vérités cachées aux seins de beaucoup de relations sentimentales qui n’aboutissent pas. Je suis un victime collatéral d’une relation amoureuse d’où selon les symptômes lues ci-dessus m’a permis de comprendre que j’ai été un sujet de l’ex petit ami de ma copine, le problème c’est qu’on ne sait pas comment s’en sortir de ce pétrin. Svp aidez-nous !! Merci !!!

  3. c’est incroyable, je suis divorcè et a chaque fois ,je n’arrive pas a obtenir une relation serieuse avec une femme, comme si elles me fuyaient.je comprend mieux car j’ai eu un des symptomes que vous avez enoncè, j’ai revè de tomber dans le vide, je perd aussi le controle de ma personnalitè, je ne sais pas quoi faire.j’aimerais savoir qui m’a fait ça?quelqun ma dit que cetait des gens proches de ma famille, je suis choquè…aidez moi!!!!

  4. Beaucoup de symptomes je l ai ai eu et hamdoulilah cava mieux de jour en jour grace au faite d avoir reconnu avoir subit de la sorcellerie , tres bon texte a partager en masse inshallah pour que des gens reconnaisse se mal obscur

  5. Je m’appelle toufique sa fair dix ans je souffre le même symtome je perd trois travail sans raison et je peur la nuit suis malade on dirait y’ avait de verre qui marche sur mon corps et je me nerve trop vite j’ai problème de physique avant je pratique de sport football et maintenant je peux plus j’ai la douleur sur mon cheville et j’ai peter trop souvent ! Je besoin d’un aide et conseiller svp

  6. Je combat ce mal Depuis 35 Ans la famille de mon mari qui n’a jamais accepter mon mariage. Je fais des roqyas à longueur d’année. Des hyjamas. On ne peut rien contre la méchanceté et la jalousie des gens.

  7. Petite jai ma mère qui a perdu ces ovaire qui vomi qui a eu des boules au ventre et en dirait des fois elle rote mais ces un rot très grave je ne comprend pas pouver vous m’aider on dit que c’était le mema mais je sait pas ces quoi exactement

  8. je subite 1 grave Sorcellerie sur moi de 1 HOMME que je conaisser dépuis longtemps.jamais je avais cru ca de lui. Lui courue tjours vers moi mais je étés pas intéresser de tout.jusque 1 Soirée avant de partir pour dire Aurevoir lui ma donner 1 bisou sur ma bouche ,je ne étés pas content.lui ce exuser immédiat.lendemain la même scène.et dépuis je étés perdu. Lui me traiter parfois très mal mais je ne arriver pas me révolter devant lui.sauuf par textos.apres lui ma ramener 1 bagues é la ma vie à changer complètement jusqu’à je voulais mourire parceqe je comprenez plus rien. Plus d 1 ans cette sauffrence a durer é pas 3 rêves je découvert cette Sorcellerie sur moi. l’amour étés interrompu immédiat é je portez plainte contre lui avec des preuves.ca fait maintenant 8 mois . 3 semaine passée je trouver parsard en su de mon pied lit ( quelques chose me disee pendant tout la journée de déplacer mon lit que je déplacer enfin. Après mise en place mon Lit je trouver parterres 1 petit paquets.je les pris dans ma main Ét àu même temps je laisser tomber avec 1 grand crie. 1 ami est passée pour voir. Cette truc étés encore. 1 autre fétiche.Avec des pince mon ami a ouvert.dabord les cordes emballé avec poiles et peau des chats tout noir, Interrieur sables gris et poudre noir puis petit papier avec écritures en arabes. Mon ami à détruire tout avec plein de citrons puis en a porté tout dans les endroit très sale. Je toujours peur que cette type commence encore. Comme je vie aussi en Côte d Ivoir . Comme en peut pratiqués Islam é dire jaime Dieu é àu même temps commander ca. Le type étés mariée avec 3 Enfants lui savais bien que je accepterais jamais la polygamie.

  9. Je suis vraiment satisfait de ce service. Je suis l’une de ces personnes qui a déclaré: «Je n’appellerai jamais un psychique ou un magicien ou autre chose» pour m’aider avec mes problèmes – le plus important de mes problèmes d’amour, mais j’ai atteint le point où je savais qu’il fallait des conseils et Je suis tellement heureux que j’ai trouvé cet homme appelé dr. Okosu.
     Jamais dans un million d’années j’aurais pensé que j’écrirais une lettre comme celle-ci, mais quand j’ai presque perdu Andrew dans l’un de nos bêtises, il a battu avec moi, je pensais avoir tout perdu. Je pleure tout Jour et pense qu’il ne viendra jamais à moi de nouveau. J’ai lu un témoignage sur internet partagé par un homme qui dit comment Dr. Okosu l’a aidé à retrouver son épouse EX dans les 48 heures. Je l’ai rapidement contacté sur sa ligne Whatsaap et je retrouve mon mari avec ses pouvoirs Grate.

    Quand j’étais à mon moment le plus désespéré, il n’a pas profité de moi. Vous m’avez fait un très bon service. Je ne sais pas comment vous l’avez fait, ou comment fonctionne cette magie, mais tout ce que je sais est, ça marche! Peter, mon mari et moi, nous sommes heureux ensemble, et je serai toujours reconnaissant au Dr. Okosu. Mail ou appelez-le pour tout type d’aide Il est très capable et fiable. Je suis un témoignage vivant. Courriel: [email protected] whatsapp Ligne: +2348119663571

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Civilisation musulmane : passé et mondialisation

Une vision Islamique de la mort