in

L’électroménager irlandais remet ça contre les Bleus !

On ne tient plus la chaîne d’électroménager irlandaise, Currys, depuis la déroute fracassante de nos Tricolores ! Et pourtant, on ne tire pas sur l’ambulance, serait-on tenté de lancer à la direction du groupe, savourant la deuxième salve d’une vengeance qui n’a rien perdu de son sens affûté des affaires…

Mis au goût du jour, le spot télévisuel railleur d’avant Mondial redouble de causticité dans sa nouvelle version, avec au premier plan l’inévitable mascotte, souffre-douleur, Thierry Henry, qui avant de se faire littéralement souffler au loin par le son tonitruant de la désormais célèbre « vuvuzela » déclare : “Je suis éliminé de la Coupe du Monde. Vous êtes contents maintenant “irlanderses” ? Maintenant il faut que je rentre chez moi ! Mais mon coéquipier Nicolas a mon passeport ! Quelqu’un l’aurait-il vu ?”

Publicité
Publicité
Publicité

Un appel à « célébrer la défaite des Bleus » qui se double d’un appel à acheter Currys, voilà un opportunisme civique d’une nouvelle génération… Il était temps que la page du Mondial se tourne pour la promo Domenech !

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Emirats : Un rap du désert militant

François Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil en appelant à « rejeter l’intégrisme »