in

Législatives: L’Union des démocrates musulmans français présente dans plusieurs circonscriptions

Porte-parole de l’Union des démocrates musulmans français (UDMF), Eric Berlingen est candidat dans la première circonscription de l’Essonne face à Manuel Valls. Alors que le président de ce même parti, Nagib Azergui se présente dans la première circonscription de Seine -et- Marne. Dans cette interview pour l’Esprit d’actu, ils reviennent sur les bons scores obtenus par l’UDMF lors des précédents scrutins, et expliquent pourquoi l’UDMF présente d’autres candidats dans plusieurs circonscriptions pour les élections législatives, dont le premier tour aura lieu le 11 juin 2017.

Eric Berlingen, le candidat musulman qui défie Manuel Valls

Eric Berlingen, le candidat musulman qui défie Manuel VallsA partager svp pour les soutenir Porte-parole de l’Union des démocrates musulmans français (UDMF), Eric Berlingen est candidat dans la première circonscription de l’Essonne face à Manuel Valls. Alors que le président de ce même parti, Naguib Azergui se présente dans la première circonscription de Seine -et- Marne. Dans cette interview pour l'Esprit d'actu, ils reviennent sur les bons scores obtenus par l'UDMF lors des précédents scrutins, et expliquent pourquoi l'UDMF présente d'autres candidats dans plusieurs circonscriptions pour les élections législatives dont le premier tour aura lieu le 11 juin 2017.

Опубліковано Oumma.com 7 червня 2017 р.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Qu’est-ce qu’un godillot sinon un parlementaire inconditionnel d’un homme ou d’un parti politique, qui vote sans discuter?

    Ils se reconnaîtront nos godillots qui n’ont de godasses que la marche pour les user.

    Manu n’a plus ce problème depuis qu’il porte fièrement les santiags que lui a concoctée la fratrie Bush!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien après un tragique accident de voiture

Ramadan, mois de la surconsommation et du ….gaspillage